Si elle est désormais une jeune maman comblée et heureuse d’avoir donné naissance à son premier enfant, l’accouchement n’a pas été facile pour Nabilla. Obligée d’avoir recours à une césarienne, l’épouse de Thomas Vergara se confie sur ce moment qu’elle n’avait pas du tout prévu et qui a été pour elle un « choc ».
Ses plans d’accouchement ont totalement été remis en question. Le 11 octobre dernier, Nabilla a donné naissance à un petit garçon prénommé Milann, en bonne santé et qui pesait alors 3,6 kilos. Un moment de bonheur pour elle et son époux Thomas Vergara, qui s’impatientaient de rencontrer leur premier enfant. Cependant, si pour la jeune femme de 27 ans ce moment était « le plus beau jour de [sa] vie », il lui a également été très pénible. Et pour cause : tandis qu’elle pensait accoucher par voie naturelle, l’ex-starlette de télé-réalité a dû subir une césarienne.
Si elle se veut désormais rassurante quant à l’intervention qu’elle a subie, Nabilla s’est emparée de son compte Snapchat mardi 22 octobre pour raconter ce moment qui l’effrayait tant après un rendez-vous chez le médecin. Et de donner au passage, des nouvelles de Milann. « Le bébé va super bien. Moi, je vais de mieux en mieux. La césarienne, ça reste une opération. La cicatrice me tire un peu, elle me fait un peu mal. J’ai mal au dos mais quand je regarde mon fils, j’oublie tout« , explique-t-elle. Dans son message, elle ajoute qu’elle avait « besoin de respirer un peu, d’accepter tout ça », puisqu’elle n’avait « pas prévu d’accoucher » par césarienne et voulait « accoucher par voie naturelle ». « Ça a été un peu un choc pour moi mais ça va mieux, dans ma tête et dans mon corps, donc je vous donne des nouvelles. Je vais être plus présente sur les réseaux car vous me manquez beaucoup », conclut-elle.
Après une fausse alerte et quelques complications de fin de grossesse, Nabilla a accouché quelques semaines avant le terme. Un moment difficile, sur lequel s’était également confié Thomas Vergara sur Snapchat après la naissance de leur petit garçon. « Ça a été hyper long. Nabilla, ça a été compliqué pour l’accouchement. Le col ne s’ouvrait pas. […] Donc au bout de 3 jours d’attente, c’était très douloureux pour elle.Ils ont décidé de faire une césarienne […].Ça a été très compliqué car elle voulait absolument accoucher par voie basse. Donc c’était dur de l’accepter« , expliquait le jeune papa. Un moment compliqué qui a désormais laissé place au bonheur, si bien que le couple a décidé d’organiser une petite fête pour la naissance de leur « Baby Milann ».
Crédits photos : Best Image
Source: Lire L’Article Complet