Avec 198 participations à son actif, Bruno pourrait bientôt détrôner Éric de la première place du classement des maîtres de midi. Auprès de Gala.fr, le champion des 12 coups de midi, qui a confié être à la recherche de l’amour, a accepté d’en dire plus sur sa situation actuelle.
Bruno est-il toujours un coeur à prendre ? Il y a quelques mois, sur le plateau des 12 coups de midi, le Normand d’origine, qui a récemment fêté son 30ème anniversaire, a révélé être à la recherche du grand amour. S’il a fait savoir qu’il était très sollicité sur Instagram depuis sa participation au jeu de TF1, Bruno n’a semble-t-il pas encore trouvé chaussure à son pied. Lors d’une récente interview accordée à Gala.fr, le jeune homme a expliqué qu’il manquait de temps pour faire des rencontres : « Si je voulais me donner du temps pour ça, je pense que je pourrais. Mais tant que je suis en lice dans l’émission, ce n’est pas ma priorité« , a-t-il indiqué. Et de préciser : « C’est quand même une aventure unique dans une vie, avec des sommes d’argent considérables. » Chaque chose en son temps donc…
Malgré les sollicitations et demandes qu’il a reçues sur les réseaux sociaux, le trentenaire a décidé de prendre son temps avant de chercher – et de peut-être trouver – l’amour. « Quand on rencontre quelqu’un, il faut apprendre à le connaître, aller prendre des verres, aller au restaurant… Quoi qu’il arrive, je n’aurais pas la tête à 100% dans la relation« , a-t-il reconnu, estimant que « pour l’instant, les planètes ne sont pas alignées. » Pour l’heure, Bruno a choisi de vivre l’aventure des 12 coups de midi pleinement et de rester concentré sur son jeu. « Une fois que l’émission sera terminée pour moi, je serai sans doute plus ouvert à des relations« , a-t-il annoncé.
https://www.instagram.com/p/CKYjyBXhQQX/
A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)
L’actuel maître de midi, qui ne s’interdit rien, n’est toutefois pas arrêté dans ses idées : « Si le grand amour arrive et que c’est un énorme coup de foudre, même si je suis encore dans l’émission, je ne pense pas que je lui dirai : ‘désolé, je n’ai pas le temps, reviens dans huit mois!’ (rires) » À seulement trente ans, Bruno a d’ailleurs estimé qu’il avait « encore un peu de marge » avant de rencontrer l’âme soeur.
Bruno très sollicité sur les réseaux sociaux
Depuis qu’il est médiatisé, Bruno est assailli de demandes en tout genre sur la toile, comme il l’a raconté à Gala.fr en juin dernier. « Il y a beaucoup de gens qui envoient des messages privés sur Instagram. Il y a plusieurs personnes, garçons ou filles, qui me disent ‘t’es mignon’ ou ‘est-ce que tu veux aller prendre un verre ?’. Je ne peux malheureusement pas répondre à tout le monde, donc parfois le soir, quand j’ai du temps libre, je fais une session pendant plusieurs heures durant laquelle je réponds aux gens« , a expliqué celui qui est parvenu à détrôner Paul et Christian Quesada.
Certains n’ont d’ailleurs pas eu peur de se montrer très cash avec lui : « C’est vrai qu’il peut y avoir de la drague plus ou moins lourde de personnes qui proposent qu’on se retrouve à une adresse. On va se calmer ! » Un succès auquel le nouveau maître de midi s’est visiblement préparé avant de passer à la télévision : « Quand on fait quelque chose de médiatique, je pense qu’on connaît à peu près les tenants et aboutissants. Tant que ça ne bascule pas du côté des insultes ou du harcèlement, ça va. » Un succès qui n’est pas près de s’estomper, au vu de son parcours dans Les 12 coups de midi…
Crédits photos : Capture d’écran TF1
Autour de
Source: Lire L’Article Complet