Face à la maladie de Bruce Willis, Emma Heming s’informe pour soutenir au mieux son époux au quotidien. Un « travail remarquable » d’accompagnement salué sur Instagram, ce mardi 29 février, par une spécialiste de la démence, que le mannequin a eu l’occasion de rencontrer.
Atteint de démence, Bruce Willis peut compter sur le soutien de son épouse. Mariée à l’acteur depuis 2019, Emma Heming Willis se confie sur son nouveau quotidien d’aidant. Sur ses réseaux sociaux, la mère de famille de 44 ans partage ses recherches sur la maladie dont souffre son époux et qui l’a contraint à prendre sa retraite. Ce mardi 28 février, elle s’est réjouie d’avoir fait la connaissance de Teepa Snows. Spécialiste « des soins et de l’éducation en matière de démence », elle a pu l’aider à « enrichir [sa] boîte à outils pour les soins aux personnes atteintes de démence ».
« Elle est un leader aimant, compatissant et compétent dans ce domaine dans lequel elle navigue avec une empathie pure. C’est un cadeau », écrit Emma Heming Willis en légende d’une photo d’elle et de la spécialiste, invitant ses abonnés à découvrir son site. Un long message auquel Teepa Snows a répondu en commentaire en saluant « le travail remarquable » d’accompagnement de la comédienne. Selon elle, le mannequin a su apporter à Bruce Willis « le soutien adéquat au fur et à mesure que ses capacités évoluent et en créant un espace et une vie qui continuent à lui apporter ce dont il a besoin pour bien vivre ».
https://www.instagram.com/p/CpLRVdUPPz8/
A post shared by Emma Heming Willis (@emmahemingwillis)
>>> PHOTOS – Quelles sont les femmes de la vie de Bruce Willis ?
Les confidences bouleversantes d »Emma Heming sur la maladie de Bruce Willis
Rappelant que la démence fronto-temporale dont est atteint l’acteur de 67 ans « n’est jamais facile », elle souligne qu’avec « les bons programmes et le bon soutien, il est vraiment possible de continuer à vivre sa vie ». Un message que la spécialiste conclut : « Félicitations à Emma et à toute sa famille pour leur travail acharné et leur dévouement. C’est vraiment remarquable !« À l’annonce de la maladie du père de ses enfants, Emma Heming Willis partageait un message poignant sur son nouveau quotidien : « Mon chagrin peut être paralysant, mais j’apprends à vivre à ses côtés. Comme ma belle-fille Scout LaRue Willis me l’a dit, le chagrin est la forme d’amour la plus profonde et la plus pure. J’espère que vous y trouverez du réconfort aussi ».
Pour elle et ses proches, l’été 2022 a été celui « de la découverte de soi, trouver de nouveaux passe-temps, sortir de ma zone de confort et rester active« . Levant le voile sur la vie des aidants, elle déclarait alors avec franchise dans les colonnes du magazine The Bump : « Les soins médicaux à la maison sont très lourds… J’ai du mal à trouver du temps pour moi. Cela a nui à ma santé mentale et à mon état de forme global ». Après qu’un ami lui a dit que « quand vous souciez trop de quelqu’un, vous finissez par vous oublier vous-même« , le mannequin n’hésite plus à « demander de l’aide, appeler des amis ou à assumer qu’elle a besoin d’un conseil ». Elle peut notamment compter sur l’aide de Demi Moore, la première épouse de Bruce Willis, qui n’a eu de cesse de soutenir le couple depuis l’arrivée de la maladie.
Crédits photos : PacificPressAgency / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Bruce Willis
Suivre
Suivi
Emma Heming
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Quelles sont les femmes de la vie de Bruce Willis ?
Bruce Willis et son épouse Emma Heming assistent à la première du film « Glass » au théâtre SVA à New York, le 15 janvier 2019. Le couple s’est rencontré en 2007, et s’est uni en mars 2009 sur les îles Turques-et-Caïques, dans les Caraïbes. Ils sont les parents de deux ravissantes petites filles, Mabel Ray, née en 2012, et Evelyn Penn, née en 2014.
Bruce Willis et son épouse Emma Heming, alors enceinte de leur deuxième enfant, une petite fille prénomée Evelyn Penn. Le couple prend la pose, très complice, sur le photocall de la soirée Vanity Fair après la 86 ème cérémonie des Oscars, le 2 mars 2014.
Bruce Willis, accompagné de son épouse Emma Heming : un couple de jeune marié très glamour sur le photocall du 10e bal de l’Unicef, au Beverly Wilshire Hotel à Beverly Hill, le 10 décembre 2009.
C’est à l’occasion de la fête de Thanksgiving que la mannequin et comédienne Emma Heming, épouse de Bruce Willis, a partagé ce touchant cliché de famille. La belle est entourée de son mari Bruce Willis et de leurs deux filles, Mabel Ray (10 ans) et Evelyn Penn (8 ans).
Emma Heming affiche son bonheur familial sur les réseaux sociaux, et n’hésite pas à partager régulièrement avec sa communauté de tendres instants de vie, accompagnée de son mari et de leurs deux filles. Comme sur ce touchant cliché, en 2017, où les deux parents apparaissent, radieux et très fiers de leur petite dernière, Evelyn Penn, qui participait à son premier spectacle de danse.
Le couple et leurs deux fillettes, réunis à l’occasion d’une sortie en famille au parc Magic Kingdom du Walt Disney World Resort à Orlando, le 16 mars 2017.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet