Libérée de sa tutelle, Britney Spears doit encore affronter son père James Parnell Spears, au tribunal, le 13 juillet prochain. Plumée, la chanteuse assure que ce dernier lui a dérobé plus de 6,3 millions de dollars, rapporte Variety, ce jeudi 30 juin.
A propos de
Britney Spears
Suivre
Suivi
Sam Asghari
Suivre
Suivi
La bataille ne fait que commencer. Libérée de son père après treize années de tutelle abusive, Britney Spears peut enfin souffler et profiter de sa nouvelle vie d’épouse. Pour autant, la superstar qui doit encore affronter James Parnell Spears au tribunal, accuse ce dernier de lui avoir dérobé une somme astronomique : « Il ne pouvait pas subvenir à ses besoins avant la tutelle (dont il a récolté au moins 6,3 millions de dollars), et il semble qu’il ne puisse pas le faire maintenant. Mais c’est sa faute, pas celle de sa fille« , a assuré l’avocat de la star dans un nouveau dossier juridique, déposé devant la Cour supérieure de Los Angeles et révélé par Variety, ce jeudi 30 juin.
Dans ce nouveau dossier, la star récemment mariée à Sam Asghari reproche à son père « d’avoir cherché à se venger en essayant d’intimider la chanteuse« , lit-on. Selon l’avocat de la star, Mathew Rosengart, ce dernier tenterait désormais, et ce « sans aucune base légitime et de bonne foi, de faire une fausse déposition de sa fille, le tout dans le but de la contrarier et de l’intimider« , assure-t-il dans ces documents. Engouffré au cœur de cette bataille, contre laquelle « il ne peut pas gagner », James Parnell Spears aurait « choisi d’accumuler des frais juridiques, d’abuser du système tout en essayant en vain de réhabiliter sa réputation« , selon l’avocat de l’interprète de Circus.
>> PHOTOS – Britney Spears déménage avec son mari : découvrez sa villa à 12 millions de dollars à Los Angeles
Britney Spears bientôt maman ?
Victime d’une fausse couche alors qu’elle attendait son troisième enfant, l’ex-petite amie de Justin Timberlake garde encore espoir d’être de nouveau maman. Tout comme son jeune époux, Sam Asghari. Reçu dans Good Morning America, l’acteur a évoqué ses envies de paternité : « Elle (Britney Spears NDLR) aime le fait que je travaille, et elle aime le fait que je veuille créer un héritage pour moi, pour notre future famille. Je veux pouvoir rendre mes enfants ou mes futurs enfants heureux. Et ils diront : ‘Oh, c’est mon père. Je veux être comme mon père' », a-t-il confié. Fier de son épouse, la star de Hot Seat n’a pas tari d’éloges à son égard : « Le simple fait d’être dans une relation avec quelqu’un qui a tant accompli, tant de grandes choses et à un si jeune âge, me donne la force et m’apprend tellement pour les petites choses et les grandes choses que je vais accomplir« , a-t-il confié à l’antenne.
Crédits photos : FAME PICTURES / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet