Depuis des années, Britney Spears fait l’objet de nombreuses critiques. Désormais exaspérée, la popstar pousse un coup de gueule sur Instagram pour tenter de faire cesser cet acharnement contre elle.
Britney Spears est la preuve même des revers de la célébrité. La chanteuse de 38 ans commencé sa carrière dès son plus jeune âge dans le club Mickey Mouse et a réellement vu sa notoriété exploser à la sortie de son tube planétaire Baby One More Time. Depuis, sa vie privée est constamment exposée dans les médias, et la star n’en est pas à son premier pétage de câble. On se souvient tous encore en 2007, quand Britney Spears s’est rasée le crâne sous l’oeil des paparazzis après son divorce et son passage en cure de désintoxication.
Aujourd’hui, Britney Spears va officiellement mieux même si il lui reste encore des combats à mener. Au mois d’avril, l’interprète de Womanizer a été internée en hôpital psychiatrique, ce qui a poussé son ex-mari Kevin Federline à revoir les conditions de garde de leurs deux fils, Preston 14 ans et Jayden 13 ans. Britney s’apprête désormais à retourner devant les tribunaux pour maintenir la garde partagée de ses enfants. Un nouvel épisode du feuilleton Britbrit qui fait beaucoup parler d’elle dans les médias et qui suscitent aussi beaucoup de critiques.
« C’est devenu difficile… »
Très active sur les réseaux sociaux, l’Américaine a décidé ce dimanche 15 décembre de publier une vidéo dans laquelle elle pousse un coup de gueule à l’encontre de ses détracteurs. « Joyeuses fêtes les amis !!!! J’adore partager des choses avec vous tous… mais c’est devenu difficile de continuer à le faire à cause de personnes qui sont très méchantes dans leurs propos, a-t-elle écrit sur son compte Instagram.Si vous n’aimez pas un post… gardez-le juste pour vous et arrêtez de suivre cette personne !!! Il n’y aucune raison de faire des commentaires méchants et d’intimider les gens. Soyez heureux et bonnes fêtes à tous et que Dieu vous bénisse !! » De quoi faire taire les mauvaises langues…
Source: Lire L’Article Complet