Brigitte Macron : son fils Sébastien fait une apparition remarquée

Le fils de Brigitte Macron n’est pas un adepte des grandes sorties publiques. Mais ce mardi 28 septembre 2021, Sébastien Auzière a fait une apparition remarquée dans les tribunes VIP du match PSG-Manchester City, au Parc des Princes…

Sa présence n’est pas passée inaperçue. Sébastien Auzière se fait plus discret que sa soeur cadette Tiphaine Auzière, avocate et femme politique. Mais ce mardi 28 septembre, le fils de Brigitte Macron n’a pu manquer la rencontre du Paris Saint-Germain et de Manchester City, au Parc des Princes. En bonne compagnie, pour assister à cette deuxième journée de la Ligue des Champions, le beau-fils du président était accompagné de son fils Paul Auzière et son épouse, Christelle Lorenzato Auzière, révèlent nos confrères de PurePeople.

En retrait de la vie publique, la mère de famille est responsable biostatistique oncologie à Sanofi et diplômée de l‘École nationale de statistique et analyse de l’information. Malgré l’absence d’Emmanuel et Brigitte Macron, Sébastien Auzière, vice-président de l‘institut d’études Kantar Health a partagé les gradins avec plusieurs personnalités médiatiques.

Sa vie, loin de la politique

Notamment, l’humoriste Kev Adams, le mannequin Tina Kunakey, Isabelle Huppert, Maître Grims, mais aussi le chanteur Ed Sheeran venu soutenir Manchester City. Parmi les politiques, Manuel Valls, Roxana Maracineanu, Anne Hidalgo et Jean-Michel Blanquer ont eux aussi assisté à la victoire 2-0 du club parisien. Accusé à tort d’avoir truqué les sondages Ifop en 2019, le fils de Brigitte Macron se fait plus discret désormais. Nommé Senior Vice-président de la filiale française de Kantar Helth, Sébastien Auzière est spécialiste des études de marché, dans le domaine de la santé. En 2017, il n’a pas hésité à soutenir son beau-père, le président Emmanuel Macron lors de sa campagne. Il avait notamment géré les réseaux sociaux du parti En Marche et soutenu le chef de l’État lors d’un meeting à l’Arena.

Crédits photos : LIONEL URMAN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet