La première dame Brigitte Macron est inquiète pour sa famille, et tout particulièrement pour ses filles. Voici pourquoi !
Alors que la France vit une situation inédite et particulièrement angoissante, Brigitte Macron ne semble pas être épargnée par le stress, surtout lorsqu’il s’agit de sa famille.
Brigitte Macron inquiète pour ses filles
Alors qu’elle multiplie les engagements en faveur des établissements hospitaliers, une source de l’Elysée a révélé que la première dame n’était pas du tout rassurée pour la santé de ses filles selon Le tribunal du net :
Elle est inquiète pour eux évidemment, mais ils ne vont pas renoncer à leur métier !
En effet, sa fille Laurence Auzière Jourdan est cardiologue et exerce à mi-temps dans une clinique avec des patients contaminés. Sa seconde fille Tiphaine Auzière est avocate mais partage sa vie avec un chirurgien gastro-entérologue.
Ses deux filles sont donc confrontées plus ou moins directement au corps médical, et cela n’est pas du tout rassurant pour leur mère. Elle les appelle donc régulièrement par visio-conférence pour prendre de leurs nouvelles et s’assurer qu’elles se portent bien.
Le personnel médical très exposé aux risques
Brigitte Macron est inquiète pour ses filles et on la comprend. Depuis le début du confinement, on ne cesse d’entendre que le personnel hospitalier travaille sans relâche dans des conditions qui ne sont pas idéales. Pénurie de masques, de gel, des journées extrêmement longues et des hôpitaux saturés… Les médecins et les infirmières sont sans cesse exposés aux risques et leurs proches sont morts d’inquiétudes.
Source: Lire L’Article Complet