Entre Bernard Montiel et Brigitte Macron, c’est une belle amitié, si bien qu’à ses côtés la femme d’Emmanuel Macron ose se lâcher et se marrer comme une « gosse ». Le Parisien révèle qu’elle se laisse même aller à imiter l’accent ch’ti devant son ami !
Lorsqu’il a été élu président de la République en 2017, Emmanuel Macron craignait que sa femme ne souffre de cette nouvelle vie et ne parvienne plus à sortir ou voir ses amis. Dans un article publié par Le Parisien et consacré à Bernard Montiel, on apprend que Brigitte Macron sait s’accorder des moments hors de l’Elysée, notamment avec son ami, l’ancien animateur de Video gag et actuel chroniqueur de Touche pas à mon poste. Avec lui, elle s’autorise les rires et oublie quelques instants les contraintes du palais.
D’après nos confrères, Brigitte Macron et Bernard Montiel « se marrent comme deux gosses » et à ses côtés, elle imite même l’accent ch’ti. Il faut dire qu’elle est née et a vécu en Picardie. Il y a quelques jours encore, elle accompagnait son mari à Amiens alors qu’il allait à la rencontre des anciens salariés de Whirlpool et qu’il espérait redorer son image. Toujours est-il que Bernard Montiel est son ami fidèle, celui à qui elle dit tout, ou presque. Comme un proche l’a confié au journal, ils se téléphonent « une fois par jour, parfois deux« .
Quand Brigitte Macron veut souffler un petit peu, elle peut compter sur son ami pour un déjeuner, souvent dans des bars à vin. Là-bas, c’est « un verre de blanc avec glaçons pour elle, version piscine, un verre ou deux de rosé pour lui« . Les deux en profitent pour refaire le monde, rigoler et se programmer des sorties au cinéma. Ainsi, ils ont dernièrement été voir le film Soeurs d’armes de Caroline Fourest dans lequel joue Camelia Jordana.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet