Brigitte Macron : cette célèbre émission quotidienne qu'elle ne rate jamais

Dans une interview publiée sur le site Puremedias.com jeudi 17 mars 2022, l’animateur Olivier Truchot, qui présente quotidiennement Les Grandes Gueules avec Alain Marschall sur RMC et RMC Story, a révélé que Brigitte Macron écoutait régulièrement cette émission.

  • Brigitte Macron

Alors qu’elle occupe la fonction symbolique de Première dame de France depuis l’élection d’Emmanuel Macron au poste de président de la République en 2017, Brigitte Macron ne devrait pas quitter l’Élysée de sitôt. En effet, son mari est annoncé comme le grand favori de la prochaine élection présidentielle, dont le premier tour se déroulera le dimanche 10 avril 2022. Pour rappel, le Président sortant a vu les sondages exploser en sa faveur suite à son entrée officielle en campagne. Il est actuellement crédité de plus de 30% d’intentions de vote, tandis que sa principale adversaire, Marine Le Pen, ne dépasse pas les 18% pour l’instant.

En cette période électorale, Brigitte Macron s’informe au quotidien de la campagne de son mari, qui est bien évidemment perturbée par la guerre en Ukraine. Parmi les différents programmes qu’elle suit, la Première dame ne manque jamais une émission quotidienne en particulier. C’est en tout cas ce qu’affirme le célèbre animateur du rendez-vous en question. Dans le cadre d’une interview accordée au site Puremedias.com jeudi 17 mars 2022, le journaliste Olivier Truchot, qui présente quotidiennement Les Grandes Gueules avec Alain Marschall sur RMC et RMC Story, assure que Brigitte Macron suit son émission. L’animateur précise même avoir tenté d’inviter la Première dame en plateau.

Olivier Truchot : « Brigitte Macron écoute ‘Les Grandes Gueules’ pour sonder les Français »

« Nous avons cherché au début à avoir Brigitte Macron. Nous savions par deux sources différentes qu’elle écoutait Les Grandes Gueules. Claire O’Petit nous avait dit que Brigitte Macron lui avait demandé dans un meeting un tee-shirt des Grandes Gueules et lui avait dit : ‘Je vous écoute en faisant mon courrier’. Et Philippe Besson, l’écrivain qui avait suivi Macron pendant sa campagne de 2017, a confirmé dans son livre que Brigitte Macron écoute Les Grandes Gueules pour sonder les Français« , a indiqué Olivier Truchot, avant de préciser pourquoi Brigitte Macron ne s’est finalement pas rendu sur le plateau des Grandes Gueules. « C’était le début des Gilets jaunes et ce n’était donc pas le bon moment pour s’exposer« , a-t-il révélé.

Source: Lire L’Article Complet