Brigitte Bardot furieuse et "sans pitié" : elle réclame le retour de "la loi du talion", ses déclarations chocs

Brigitte Bardot est prête à sortir les griffes pour défendre ardemment la cause animale. L’ancienne actrice a récemment fait des déclarations choc auprès de Soir Mag…

Brigitte Bardot : ses rapports compliqués avec son fils

Si elle a toujours été très proche des animaux, BB est moins attendrie par son fils. Son rejeton, Nicolas, qu'elle a eu avec Jacques Charrier, a vu ses parents se séparer quand il avait 3 ans et il a toujours vécu avec son père. "J'ai eu un enfant, mais on ne peut pas dire que cet enfant, le pauvre, soit venu au bon moment et m'ait apporté ce qui me manquait", avait-elle déclaré sans ambages.

  • "Au lieu de nous pomper l'air…" : Brigitte Bardot, écœurée, pousse une gueulante, explications (et propos clivants)

    Fervente militante de la cause animale reconnue pour ne pas mâcher ses mots, Brigitte Bardot publie sur Twitter une longue lettre ouverte dans laquelle elle dénonce l'inaction des autorités face à la maltraitance animale qu'elle qualifie de "racisme animalier".

Et Brigitte Bardot est loin d'être une grand-mère gâteau. Son fils Nicolas vit en Norvège avec son épouse, le mannequin Anne-Line Bjerkan, et leurs deux enfants. "Je suis arrière-grand-mère d'une descendance qui a la nationalité norvégienne et ne parle pas le français. Les contacts sont difficiles, mais charmants", a-t-elle indiqué dans Gala.

Source: Lire L’Article Complet