Brahim Bouhlel : 2 mois après sa sortie de prison, l’acteur de "Validé" tacle ceux qui l’ont abandonné dans une surprenante vidéo YouTube

Trop c’est trop ! En pleine forme depuis son retour de prison, Brahim Bouhlel a profité de son apparition dans un épisode de la web-série "Sous-Ecrous" pour régler ses comptes.

Les réseaux sociaux ne sont pas qu’une partie de plaisir. Tout s’y passe très vite et cela peut apporter des conséquences irréversibles. Cela a été le cas de Brahim Bouhlel en avril dernier. Alors qu’il se trouvait au Maroc, la star de la série Validé a posté une vidéo où il se moquait des enfants et femmes marocains. Cela lui a valu d’écoper une peine de prison de huit mois de prison ferme.

Pourtant, Brahim Bouhlel a fait de son mieux pour apaiser les tensions en faisant son mea culpa sur les réseaux sociaux. Ainsi, le jeune homme a présenté ses excuses publiquement même si la vidéo a été supprimée depuis. Dans celle-ci, on pouvait l’entendre dire : « Bonsoir à tous. Je souhaite avant toute chose présenter mes plus sincères excuses au peuple marocain. Je voulais vous dire que dans cette vidéo, ma volonté n’était autre que de justement me moquer des gens qui véhiculent ces clichés c’était complètement parodique. Je joue un personnage. J’essayais d’être drôle mais je reconnais que je me suis totalement planté. J’aime profondément ce pays et ses habitants. Je passe chaque jour du temps avec les enfants qui apparaissent sur cette vidéo. Ce soir, je suis complètement effondré en prenant conscience du mal que j’ai fait. Je comprends à quel point mes propos sont graves et c’est pour ça que je vous demande sincèrement pardon ».

C’est en décembre dernier que Brahim Bouhlel a pu dire adieu à la vie derrière les barreaux. En effet, l’acteur est rentré en France. Durant plusieurs semaines, ce dernier est resté très silencieux. La semaine dernière, il a brisé le silence en arborant un look plutôt surprenant. En effet, cette métamorphose était liée à une nouvelle vidéo de la web-série Sous-Écrous.

Dans cet épisode baptisé Il est de retour, l’ancien acolyte du rappeur Hatik incarne Johnny qui fait son retour après un an d’absence. D’ailleurs, il s’inspire directement de sa vie puisqu’il était au Maroc pour un tournage lorsqu’il a été incarcéré. « J’étais au Brésil (…)  Je suis parti tourner un film, au final la fin du film, je ne l’ai même pas vu : j’ai fini en prison. Attention hein, j’ai retourné le pays ! Je suis passé à la télé et tout ! » a-t-il ironisé.

Mais c’est sa tirade à la fin de la vidéo qui a fait réagir puisque cela semble être un tacle direct envers ses anciens amis.  » Tu te rends comptes des choses. Les codes de la vie. Celui qui dit qu’il a des amis, il n’a pas d’amis. Avant, tous ils étaient là, mais une fois que tu es dedans, personne. Quand je te raconte ça, ça ne t’étonne pas. Mais quand tu le vis, ce n’est pas pareil » a-t-il conclu. Voilà qui a le mérite d’être clair !

A voir également :

Source: Lire L’Article Complet