Invité exceptionnel de l’émission Saturday Night Live, ce samedi 25 avril, Brad Pitt s’est moqué de Donald Trump. Pour l’occasion, l’acteur s’est déguisé en conseiller de la Maison Blanche.
Donald Trump est devenu la risée de la Toile à cause de ses récentes déclarations sur le coronavirus. Lors d’une conférence de presse organisée à la Maison Blanche, jeudi 23 avril, le président des Etats-Unis a suggéré de soigner les malades du Covid-19 avec des injections de désinfectant et des ultraviolets. Des propositions à couper le souffle qui ne sont malheureusement pas les premières. Ce samedi 25 avril, Brad Pitt était l’invité exceptionnel de l’émission Saturday Night Live, diffusée sur NBC. L’occasion pour l’acteur de se moquer des déclarations hallucinantes que le chef d’État américain a pu tenir depuis le début de la pandémie.
Pour ce faire, l’ex-mari d’Angelina Jolie s’est glissé dans la peau du docteur Anthony Fauci, immunologiste chargé de conseiller la Maison Blanche sur la crise du coronavirus. « Il y a eu beaucoup de désinformation au sujet du virus, et oui, le président a pris quelques libertés avec nos directives. Alors ce soir, j’aimerais vous expliquer ce que le président essayait de dire. Et n’oubliez pas de garder votre esprit ouvert« , débute l’acteur, qui apparaît coiffé d’une perruque et avec une paire de lunettes vissée sur le nez.
Dans cette parodie de trois minutes, Brad Pitt revient sur le jour où Donald Trump a assuré que les Etats-Unis mettraient au point un vaccin « assez rapidement« . « ‘Assez rapidement est une phrase intéressante’. En comparaison avec l’histoire de la Terre, bien sûr que le vaccin va arriver très vite. Mais si vous dites à un ami : ‘Je vais mourir assez rapidement’ et qu’un an et demi plus tard vous êtes toujours là, votre ami risque d’être énervé« , lance le faux docteur Anthony Fauci.
Et de réagir à la fois où Donald Trump a expliqué que le coronavirus disparaîtrait « par miracle » : « Les miracles c’est bien, mais ils ne devraient pas être le plan A. Même Sully a tenté d’atterrir à l’aéroport d’abord« , déclare Brad Pitt en référence au film Sully, inspiré de l’histoire vraie d’un pilote qui avait posé son avion sur le fleuve Hudson, en 2009. À la fin de son sketch, l’acteur enlève sa perruque et s’adresse directement au vrai docteur Anthony Fauci, ainsi qu’à l’ensemble du personnel hospitalier. « Merci pour votre calme et votre clarté en cette période difficile. Et merci au personnel médical et à leurs familles d’être en première ligne« , conlut-il. Brillant !
And now, a message from Dr. Anthony Fauci. #SNLAtHome pic.twitter.com/LYemNAWaAT
Source: Lire L’Article Complet