Nicole Poturalski, nouvelle petite amie de Brad Pitt, est la femme d’un restaurateur berlinois de 68 ans, apprend-on du Daily Mail. Ils sont toujours mariés, mais en relation libre.
Brad Pitt et Nicole Poturalski se fréquentent depuis un an, mais leur relation n’est pas exclusive. Le Daily Mail dévoile ce vendredi 28 août que la jeune femme de 27 ans est mariée au restaurateur berlinois Roland Mary, âgé de 68 ans. Ensemble, ils ont un fils de 7 ans, Emil.
L’acteur hollywoodien a rencontré le mannequin, qui entretient un air de ressemblance avec Angelina Jolie, lors d’un dîner au restaurant huppé de son époux, Borchardt, après une journée de promotion pour le film Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino le 1er août 2019. Une source proche du mannequin, qui séjourne actuellement au château de Miraval avec Brad Pitt, a révélé au journal britannique : « Brad Pitt a rencontré Nicole en août l’année dernière à Borchardt, qui est le restaurant de son mari Roland. [Il] vient à Borchardt depuis des années. »
Un « mariage ouvert »
Selon cette même source, c’est Nicole Poturalski qui a fait le premier pas. « [Brad Pitt] connaît Roland et Nicole était dans le restaurant quand il est venu célébrer la sortie de son nouveau film. Il a été présenté à la femme de Roland, Nicole, et elle lui a donné son numéro de téléphone. Nicole voyage beaucoup pour le mannequinnat et elle a retrouvé Brad Pitt lorsqu’elle était à Los Angeles pour le travail« , dévoile-t-elle.
Du côté de Roland Mary, cette relation entre l’ex de Jennifer Aniston et sa femme ne semble pas le gêner : « Il a été marié plusieurs fois et a cinq enfants. Il n’est pas intéressé par la négativité ou la jalousie. Ils sont toujours mariés mais on pourrait décrire leur relation comme un ‘mariage ouvert’. » Brad Pitt, à qui on avait prêté plusieurs relations, a retrouvé l’amour de manière peu conventionnelle, mais cette situation ne semble déranger aucune des parties impliquées.
Crédits photos : STARMAX / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet