Brad Pitt en guerre contre Angelina Jolie : L’acteur porte plainte contre son ex pour vente illégale !

Séparés depuis 2016, la guerre entre Brad Pitt et Angelina Jolie continue. L’acteur viendrait de porter plainte contre son ex pour avoir vendu, sans son accord, ses parts du domaine de Miraval.


Brad Pitt et Angelina Jolie réussiront-ils à tourner la page ? Pour le moment, les réconciliations sont encore lointaines. En guerre depuis 2016, l’aspect financier vient d’entrer en jeu à cause du domaine de Miraval situé sur la commune de Correns dans le Var. D’après les dernières informations partagées par le magazine People, l’acteur de 58 ans serait très remonté contre son ex-femme. Il aurait notamment porté plainte contre cette dernière le 3 juin 2022 auprès de la cour supérieure du comté de Los Angeles.

La raison ? Brad Pitt accuse l’actrice d’avoir « intentionnellement cherché à [lui] faire du mal » en vendant ses parts du domaine à un « inconnu ». Et ce, malgré une clause stipulant qu’aucun des deux n’agirait sans l’accord de l’autre. Angelina Jolie n’aurait donc pas respecté ce pacte en cédant ses parts au groupe Tenute del Mondo, « indirectement possédé et contrôlé par Yuri Shefler, le milliardaire russe qui contrôle le groupe Stoli » qui voudrait désormais « prendre le contrôle de Miraval ».

Un domaine prolifique

C’est en octobre 2021 que la star de « Maléfique » abandonnait ses parts à la société Quimicum. Malheureusement, Brad Pitt semble aujourd’hui penser que le groupe aurait des « intentions malveillantes » sur son domaine. Un domaine qui rapporte gros grâce à son vin rosé. Pour le comédien, Angelina Jolie n’a d’ailleurs « contribué en rien dans le succès de Miraval ». Brad Pitt, quant à lui, aurait investi des millions de dollars dans la rénovation des lieux. Il serait également à l’origine de la création de la bouteille. « Brad Pitt vient plusieurs fois par an pour goûter les vins et suivre les assemblages. Il participe également aux décisions importantes, qu’il s’agisse de restaurer les murs ancestraux, de planifier de nouvelles plantations ou rénover les caves », déclarait récemment Charles Perrin, son associé français, dans les colonnes de Racines. Il réclame aujourd’hui l’annulation de la vente d’Angelina Jolie ainsi que des dommages et intérêts.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet