Brad Pitt en guerre avec Angelina Jolie : verra-t-il ses enfants à Noël ?

Depuis leur séparation il y a quatre ans, Brad Pitt et Angelina Jolie se disputent la garde exclusive de leurs six enfants. L’acteur a obtenu le privilège de passer les fêtes avec certains d’entre eux.

A propos de

  1. Brad Pitt

  2. Angelina Jolie

Angelina Jolie cède. L’actrice aurait accepté que certains de ses enfants passent un moment avec leur père, Brad Pitt, pour les fêtes de fin d’année. D’après US Weekly, Brad Pitt passera un moment avec trois de ses enfants, sa fille Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne. Pour autant, il ne passera que quelques heures avec sa progéniture. En effet, la visite ne vaut que pour le réveillon de Noël. “Ils pourront passer la nuit avec lui la veille de Noël”, a écrit le magazine citant une source ajoutant que les deux ex avaient pourtant envisagé de passer les vacances ensemble en famille.

Les rapports entre eux s’étant détériorés, Angelina Jolie et Brad Pitt ont revu leurs plans. Et leurs enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne, “sont des dommages collatéraux” de leur bataille juridique, comme le regrette la source. Une guerre qui fait rage depuis plusieurs mois. Il semblerait d’ailleurs que l’actrice prépare une vengeance bien salée.

Des vidéos compromettantes bientôt dévoilées ?

Selon une source citée par Life & Style, relayée par Gossip Cop, Angelina Jolie envisagerait de balancer des vidéos compromettantes de l’acteur qui a néanmoins tenté de calmer le jeu. D’après les premiers éléments, on y verrait Brad Pitt en état d’ébriété dans ces séquences qui dateraient d’avant son divorce avec Angelina Jolie. “Les proches de Brad ont peur qu’Angie l’ait enregistré ivre ou en train de crier sur les enfants”, fait savoir une source. Angelina Jolie n’aurait pas supporté que son ex roucoule avec son ancienne compagne de l’époque, le mannequin allemand Nicole Poturalski au Château Miraval dans le sud de la France, où ils s’étaient mariés six ans auparavant.

Crédits photos : STARMAX / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet