Depuis quelques jours, tout le monde ne parle que de Brad Pitt qui aurait retrouvé l’amour. En effet, l’acteur est arrivé en France, et plus particulièrement au château de Miraval, en Provence, dont il est propriétaire, puisqu’il l’avait acheté avec son ex-épouse, Angelina Jolie, en 2011. Et sur le tarmac de l’aéroport Charles de Gaulle, Brad Pitt a été aperçu en compagnie de sa nouvelle compagne, Nicole Poturalski, un mannequin allemand. Une nouvelle qui a fait couler beaucoup d’encre, d’autant plus qu’on a par la suite appris que celle-ci était déjà mariée, et mère d’un enfant de sept ans.
Si Brad Pitt et Angelina Jolie se sont séparés en 2016, ils ont la liberté de trouver l’amour avec qui ils le souhaitent. Mais ce qui a déplu à l’héroïne de « Tomb Raider », c’est que ce voyage de son ex à Miraval coïncide avec leur anniversaire de mariage. En effet, en 2015, les Brangelina se sont dit « oui » à Miraval, en famille, avec leurs six enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne. Une cérémonie intimiste dans leur propriété.
Selon Angelina Jolie, ce choix de date et surtout de lieu ne serait pas anodin, comme le confie une source au « Mirror ». « Angelina est furieuse et vraiment choquée que Brad soit tombé si bas. Elle avait l’espoir que les choses se calment après un été à se disputer, mais c’est désormais impossible. Cela l’écoeure qu’il se balade à travers l’Europe en public avec cette fille au lieu de garder cela privé. Le fait qu’il l’ait apparemment emmenée dans leur résidence maritale est minable et inapproprié. » Alors que les modalités du divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie sont toujours en négociation, la hache de guerre semble loin d’être enterrée.
Galerie: PHOTOS – Comme Meghan Markle, ces stars ont eu des rapports compliqués avec leurs parents (Gala)
Source: Lire L’Article Complet