Brad Pitt en couple avec Alia Shawkat ? L’actrice lève le voile sur leur relation

Brad Pitt serait-il de nouveau en couple, cette fois avec l’actrice Alia Shawkat ? La rumeur gonfle depuis plusieurs semaines, mais cette dernière a souhaité éclaircir leur relation.

Brad Pitt

Alia Shawkat

C’est l’un des célibataires les plus convoités d’Hollywood, pour ne pas dire de la planète. Depuis son divorce fin 2016 d’avec Angelina Jolie, le légendaire acteur Brad Pitt est un cœur à prendre, et surtout le sujet de nombreuses rumeurs. Il avait notamment enflammé les esprits en se montrant très proche de son ex Jennifer Aniston lors de la période des grandes cérémonies l’année dernière. Une réconciliation souhaitée par des milliers de fans du couple, toujours le cœur brisé par la trahison de Brad Pitt (il avait quitté l’actrice de Friends pour Angelina Jolie). Pourtant, ce n’est pas Jennifer Aniston avec qui il passerait du temps dernièrement, mais avec une autre actrice bien moins connue.

“Je me sentais juste submergée”

Alia Shawkat, célèbre pour son rôle de Maebe dans la comédie culte Arrested Development, a été vue à de nombreuses reprises en compagnie de l’acteur récemment oscarisé. La comédienne californienne s’est notamment rendue à plusieurs reprises chez Brad Pitt durant le confinement, au point d’être clairement repérée par les paparazzis. Et pour cause : elle habite à seulement 10 minutes à pied de chez lui ! Pourtant, les deux acteurs seraient simplement… amis. C’est en tout cas ce qu’elle a répondu lorsque la question lui a été posée au cours d’une interview à Vulture Magazine : “On n’est pas en couple. On est juste amis“, a-t-elle simplement répondu à la journaliste. Une situation pas facile à gérer pour une jeune femme de 31 ans qui n’a pas connu l’intensité médiatique qui gravite autour de Brad Pitt. “Tous mes amis m’ont demandé ce qu’il se passait, et m’envoyaient des photos. Je me sentais juste submergée. Comme si j’étais toute nue à l’école et que je me disais : ‘Oh mon dieu, tout le monde me regarde’”, a-t-elle ajouté. Il semblerait donc que Brad Pitt soit toujours un cœur à prendre… Go Jennifer ?

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet