Plus de trois ans après sa séparation avec Angelina Jolie, les médias américains ont prêté plusieurs relations à Brad Pitt. Dans les colonnes du New York Times, le comédien se confie sans détour sur son actualité sentimentale.
Les informations des médias US ont brisé de nombreux coeurs. Depuis plusieurs semaines, ils assènent en effet que Brad Pitt a retrouvé l’amour. L’heureuse élue selon eux ? L’actrice Alia Shawkat, vue notamment dans le film Green Room ou la série Arrested Development. Très proches, les deux comédiens ont été photographiés à de nombreuses reprises côte à côte, partageant même un dîner romantique à Los Angeles. Et s’ils n’ont jamais usé de gestes tendres l’un envers l’autre – au grand dam des médias -, c’est pour une excellente raison. Dans les colonnes du New York Times, lundi 9 décembre, Brad Pitt a regretté leur intrusion dans sa vie privée. « Les gens disent toujours qu’ils ne lisent pas ce que l’on écrit sur eux. Je n’y crois pas, a-t-il commencé. Je ne fais pas tout mon possible pour l’éviter, je ne les cherche tout simplement pas. »
Brad Pitt a également mis sa situation amoureuse sur la table. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est très claire. « Je ne sais pas combien de femmes ils ont dit que je fréquentais depuis deux ou trois ans, mais rien de tout cela n’est vrai. J’ai juste flashé sur quelqu’un, mais peut-être que cela ne veut rien dire », a conclu le comédien, évidemment sans dévoiler le nom de la personne qu’il évoque. A nos confrères, l’ex d’Angelina Jolie s’est étendu sur son omniprésence dans les médias, souvent à son insu. « Il y a des années, j’ai vu des photos prises de moi. Et je me suis dit : ‘Ce mec a l’air d’aller très bien’. Sauf qu’à l’intérieur, ce n’était pas ça. J’ai passé une grande partie des années 1990 à me cacher et à fumer de la drogue, a confié Brad Pitt, sincère comme rarement. J’étais trop mal à l’aise avec toute cette attention. »
Finalement, le comédien de 55 ans a eu un électrochoc et a décidé de changer son quotidien. « Je me suis rendu compte que je m’emprisonnais moi-même, a-t-il regretté dans le New York Times. Maintenant, je sors tous le temps et je vis ma vie. La plupart du temps, les gens sont très sympas avec moi. » Et de la sympathie, Brad Pitt en a vraiment besoin en ce moment. Trois ans après sa séparation avec Angelina Jolie – et alors que les deux se sont livrés une âpre bataille pour la garde de leurs enfants -, l’acteur fait face aux critiques acerbes de son ex. « Elle a encore beaucoup de rancoeur à l’égard de Brad, confiait notamment une source à US Weekly au début du mois de novembre. Elle veut le tenir responsable car elle a le sentiment qu’il a bouleversé sa vie et celle des enfants. »Pour ne pas s’éloigner d’eux et surtout satisfaire Brad Pitt, Angelina Jolie doit d’ailleurs renoncer à ses envies d’ailleurs.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet