D’après de nouvelles révélations, Angelina Jolie ferait tout pour que ses enfants prennent leur distance avec Brad Pitt.
Contrairement aux rumeurs les plus folles qui pullulent sur la Toile, Angelina Jolie et Brad Pitt ne se sont pas remis en couple après leur séparation ultra médiatisée en septembre 2016. En réalité, les tensions sont toujours aussi vives entre les deux anciens tourtereaux. Selon les informations relayées dans la presse américaine, les ex-Brangelina n’arrivent pas à trouver un terrain d’entente concernant le partage de leurs biens. À commencer par leur château de Miraval situé dans le sud de la France. Décideront-ils de le vendre ou de le garder ? Seul l’avenir le dira. En attendant, leur accord sur la garde de leurs enfants commencerait, quant à lui, à devenir bancal.
D’après les déclarations d’une source à Us Weekly, Brad Pitt ne verrait plus beaucoup ses six enfants et ce, à cause d’Angelina Jolie qui ferait tout pour lui compliquer la tâche : « Brad a arrêté de compter les fois où ses enfants n’étaient pas disponibles pour le voir durant des occasions spéciales, comme les anniversaires et les vacances. Le jour d’Halloween, Angie n’a fait aucun effort pour organiser une sortie en famille donc il n’a, de nouveau, pas pu voir ses enfants. » Un comportement qui pourrait remettre en question les détails de la garde. On ne peut qu’espérer que l’ex-couple tombera un jour d’accord. Dans le reste de l’actu, on vous dévoile si Kate Middleton a vraiment été lâchée par sa secrétaire privée à cause d’un conflit.
Source: Lire L’Article Complet