C’est désormais officiel : Premier ministre britannique Boris Johnson a épousé sa fiancée Carrie Symonds lors d’une cérémonie très intime ce 30 mai. Un mariage qui n’était pas prévu à cette date initialement puisqu’il a été repoussé par la pandémie de coronavirus. Après des rumeurs de plus en plus fortes, Downing Street a confirmé cette union qui est qualifiée de « secrète » par de nombreux médias britanniques.
A lire >> Boris Johnson : le carré de dames qui lui donne du fil à retordre
Un mariage très attendu
Vidéo: Boris Johnson s’est marié à Westminster, mais en toute discrétion (Dailymotion)
« Le Premier ministre et Madame Symonds se sont mariés hier après-midi lors d’une petite cérémonie à Westminster », a officiellement confirmé un porte-parole de Downing Street ce dimanche. Le communique ajoute ensuite que le couple célébrera cette union en famille cet été.
D’après différents médias anglais, Boris Johnson et Carrie Symonds se sont unis devant une trentaine d’invités, afin de respecter les règles sanitaires en place pour lutter contre la pandémie de coronavirus qui a fortement touché le Grande-Bretagne. Les invités auraient été prévenus de ce mariage au dernier moment.
Boris Johnson et Carrie Symonds étaient fiancés depuis la fin de l’année 2019 et sont parents d’un petit garçon.
Source: Lire L’Article Complet