En guerre contre les influenceurs, Booba semble prêt à tout pour mettre un terme à leur activité. Une mission que le rappeur aurait réussie avec brio selon un ancien candidat de télé-réalité.
La guerre contre les « influvoleurs » continue pour Booba. Bien décidé à mettre un terme à cette activité, le rappeur enchaîne les révélations. Des révélations qui ont visiblement porté leurs fruits puisque Sébastien Dubois, plus connu sous le nom de Sebydaddy, évoquait récemment ses problèmes financiers. Selon l’ancien candidat de télé-réalité, le duc de Boulogne aurait réussi son coup. « Booba, tu nous as tués. On crève la dalle, on n’arrive plus à manger », a-t-il lancé au cours d’un live TikTok avant d’ajouter : « Il n’y a plus de travail, on est ruiné, c’est la merde, on est au RSA. Je suis en train de craquer. »
Des propos contredits par Illan Castronovo, son ex-meilleur ami. Dans une récente confrontation sur les réseaux sociaux, les deux candidats se sont méchamment écharpés. Agacé par les « mensonges » de celui qui faisait ses débuts à la télévision dans la cinquième saison de l’émission Les Princes et les Princesses de l’amour, le BFF de Milla Jasmine a choisi de briser le silence.
À voir également :
« Tu as fait des millions »
« Dans tous les lives tu dis n’importe quoi, tu dis que tu es au RSA alors que tu as fait des millions d’euros, tu mens. Tu dis que Booba a niqué notre carrière, ce n’est pas vrai. Tu as des millions cachés aux États-Unis ». Si Sebydaddy a nié jusqu’au bout, Illan a continué à balancer sur la situation financière du jeune homme.
« Tu as tout coffré à l’époque, tu faisais 5 placements de produits par jour à 10 000 euros, je le sais très bien. Tu as au moins 5 à 6 appartements à Miami, tu perçois des loyers en plus de tous les millions que tu as coffrés. Tu me prends pour un con. Tu perçois au moins 7000 euros de loyer par appartement. Les amis, il ment. Il vient dire en live qu’il est au RSA pour gagner encore plus d’argent. » Ambiance…
V.B
Source: Lire L’Article Complet