A 7 ans, la fille de Beyoncé et Jay-Z peut se targuer d’être déjà une réelle starlette. Dimanche 17 novembre, à l’occasion des derniers BET Soul Train Awards 2019, Blue Ivy a remporté un trophée pour son travail sur le titre "Brown Skin Girl", sur le film "Le Roi Lion".
Dimanche 17 novembre, de nombreuses célébrités se sont rendues à l’édition 2019 des BET Soul Train Awards. Si le nom de l’événement ne vous dit rien, il s’agit d’une soirée pendant laquelle plusieurs artistes issus du monde de la soul et du R’n’B sont récompensés, pour leurs chansons, compositions ou encore performances de l’année passée. Cette année signait la 32e cérémonie annuelle de la remise des prix, organisée depuis l’hôtel Orleans à Las Vegas.
Parmi les nombreux artistes qui sont repartis avec un prix entre les mains, on compte notamment Blue Ivy. Plutôt étonnant lorsque que l’on sait que la fille aînée de Beyoncé et Jay-Z n’est âgée que de 7 ans, mais il semblerait que le talent coule dans les veines de la famille Carter. La queen baby née en 2012 peut se targuer d’avoir remporté le prix de l’Ashford & Simpson Songwriter’s Award, pour son travail sur le titre "Brown Skin Girl". La chanson en question figure dans la bande originale du film Le Roi Lion, pour lequel ses parents Beyoncé et Jay-Z ont aussi prêté leurs voix, tout comme Saint Jhn et Wizkid.
Blue Ivy dans les charts américains
Il faut dire que la chanson a remporté un réel succès depuis sa sortie. En juillet dernier, la chanson s’était directement placée à la 76e place du prestigieux classement Billboard Hot 100. Ce qui signifie que la jeune Blue Ivy a fait son entrée dans les célèbres charts américains, à seulement 7 ans donc. Immédiatement plébiscité par les fans, le titre "Brown Skin Girl" est d’autant plus significatif pour Beyoncé car il s’agit d’une véritable célébration de la beauté des femmes noires. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Blue Ivy collabore avec sa mère. Toujours pour la bande originale du film Le Roi Lion, Beyoncé avait dévoilé le clip du titre "Spirit" en juillet dernier, sur sa chaîne YouTube. Dans la vidéo en question, des extraits du film s’alternent avec des images de la chanteuse, accompagnée de danseurs ainsi que de sa fille Blue Ivy. Puisqu’on vous disait que le talent coule dans les veines de la famille Carter.
Source: Lire L’Article Complet