On ne pourra pas lui reprocher de ne pas être entière. Blake Lively, qui a décidé d’alléger son compte Instagram, a carrément supprimé tous ses posts à l’exception d’un seul. On vous laisse découvrir l’unique vidéo qui a trouvé grâce à ses yeux…
C’est la panique sur les réseaux sociaux ! Blake Lively a tout bonnement supprimé l’intégralité des publications de son compte Instagram. Toutes ? Pas vraiment, puisque l’une d’elles a survécu à l’ouragan numérique imposé par la comédienne de 32 ans. Une photographie de mariage ? Un souvenir de famille ? Du tout : la bande-annonce de son prochain film, The Rhythm Section de Reed Morano. Que les soupçons les plus dramatiques se calment immédiatement, il s’agirait donc d’une opération marketing pour promouvoir ce nouveau long métrage, prévu en France pour le 22 avril 2020.
Ce genre de techniques vous rappelle peut-être quelque chose. De l’eau a coulé sous les ponts, mais on ne change visiblement pas une équipe qui gagne : pour la sortie de L’Ombre d’Emily, en 2018, Blake Lively avait fait très exactement la même chose. Pour faire du bruit autour de son nouveau projet en collaboration avec Anna Kendrick, l’épouse de Ryan Reynolds avait rigoureusement supprimé photos et vidéos de ses réseaux sociaux, ne laissant plus que le trailer du thriller de Paul Feig. Quitte à nous priver de tous ses moments adorables en compagnie de son mari et de ses trois enfants, le film a intérêt à être très, très bon.
Une publication partage par Blake Lively (@blakelively) le
Dans The Rhythm Section, Blake Lively donne la réplique à Jude Law, Max Casella et Sterling Brown. Elle incarne une mère de famille qui perd l’intégralité de son clan dans un crash d’avion… et se transforme en tueuse assoiffée de sang et de vengeance en découvrant qu’il ne s’agissait pas du tout d’un accident. Dans la vraie vie, l’actrice américaine coule des jours heureusement plus paisibles. Déjà maman d’une petite James et d’une petite Inez, elle a donné naissance à leur petite soeur – dont le prénom est toujours inconnu – à la fin de l’été 2019. Pas sûr qu’elle embarque sa petite troupe dans un jet privé de sitôt…
Source: Lire L’Article Complet