Alors que Blake Lively et Ryan Reynolds forment aujourd’hui l’un des couples les plus solides d’Hollywood, les deux acteurs sont-ils tombés amoureux au premier regard ?
Une complicité tout simplement indéniable ! Eh oui les meltynautes, si vous suivez les deux acteurs sur les réseaux sociaux, vous savez qu’ils ne perdent jamais une occasion de démontrer combien ils sont proches. Taquins mais surtout complètement fous l’un de l’autre, leur histoire est l’une des plus solides du tout Hollywood. Alors que Blake Lively était confrontée à la rivalité entre ses trois filles et qu’elle révélait une anecdote hilarante sur leur relation, les deux tourtereaux pourraient bien avoir eu un coup de foudre l’un pour l’autre. En effet, avant même de sortir ensemble officiellement, ils ne tarissaient pas d’éloges l’un sur l’autre. Ainsi, en 2010, quand l’ex star de Gossip Girl est choisie pour interpréter sa petite-amie dans Green Lantern, Ryan Reynolds est ravi comme il le confie à MTV : « C’est fantastique ! Elle est … Cette fille … Personne n’est dupe. Elle va être parfaite, vraiment parfaite. »
Cela commençait bien, non ? De son côté, la jolie blonde dévoilera ce qu’elle avait pensé de sa collaboration avec lui lors d’un entretien avec Tribute en 2011 : « C’est super de travailler avec Ryan. Vu que nous arrivons à nous challenger mutuellement et à nous renvoyer la balle, j’arrive à me mettre dans la peau d’une business woman car je sais que je dois combattre avec un homme fort. Je pense qu’il fait tout avec le coeur et avec tant de charme. C’est facile de nouer un lien avec lui. Il est incroyablement désarmant. Il est fort et puissant mais il est aussi adorable et vulnérable. » Mais ce n’est pas tout car durant la promotion de leur film, les deux comédiens sont apparus très complices. Pourtant, il aura fallu attendre un rendez-vous arrangé catastrophique pour qu’ils puissent se rendre compte qu’ils étaient fait pour être ensemble. En attendant, Blake Lively a fait une révélation étonnante sur sa nouvelle vie de famille.
Source: Lire L’Article Complet