L’influenceur Bilal Hassani, en roi du teasing, a réussi à faire monter l’attente au plus haut point chez ses fans au sujet de son futur projet, présenté comme une véritable surprise.
Pour faire grimper encore un peu le suspense, le chanteur a ainsi dévoilé des indices petit bout par petit bout sur ses réseaux sociaux.
Les fans se sont aussitôt mis à suivre toutes les pistes laissées par le chanteur. Tous les scénarii ont été envisagés par les enquêteurs en herbe sur ce fameux nouveau projet. Bilal Hassani a continué de parsemer des clés pour résoudre le mystère jusqu’à dévoiler la date de la révélation, ce vendredi 24 avril !
Les fans vont pouvoir en apprendre davantage dès aujourd’hui sur ce que le chanteur a prévu pour son nouvel album, moins d’un an après la sortie du précédent, « Kingdom ».
Après sa surprenante collaboration avec Alkapote sur l’un de ses titres, les fans sont en alerte : que leur réserve cette fois Bilal Hassani ?
Les premières notes entendues laissent également supposer une vraie surprise, sur le genre musical de l’album. L’influenceur explique dans sa vidéo making-of du titre « Fais le vide » sur YouTube :
C’est une chanson que j’avais envie d’écrire pour tous ceux qui s’enferment dans les restrictions de la vie et qui ont envie de s’échapper
Bilal Hassani a accepté de répondre à nos questions et de nous en dire un peu plus concernant ce fameux nouvel album, et en particulier au sujet de nouveau hit « Fais le vide ». Thématique, style, il nous raconte ce qui l’a inspiré et influencé pour la création de ses nouveaux titres.
Le chanteur en profite également pour nous parler de son choix de faire son retour sur le devant de la scène en plein confinement.
En parlant de confinement, Bilal Hassani nous dévoile également sa routine et ses occupations du moment dans ce contexte un peu spécial.
Retrouvez toutes ces informations et l’intégralité de cette interview dans notre vidéo.
Source: Lire L’Article Complet