Bigflo & Oli : un membre du groupe blessé lors d’un événement à Bordeaux

En tournée pour leur nouvel album Les autres, c’est nous sorti le 23 juin, Bigflo et Oli étaient à Bordeaux récemment. Alors qu’ils paradaient dans un bus à ciel ouvert, l’un des deux frères toulousains s’est blessé au visage. Un accident sans gravité, qu’Oli a rapporté avec un humour dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux ce mardi 28 juin.

A propos de


  1. Bigflo & Oli

Qui aurait cru que parader dans un bus à ciel ouvert était un exercice périlleux ? C’est pourtant ce que nous a prouvé une mésaventure contée par Oli sur ses réseaux sociaux ce mardi 28 juin. En tournée avec Bigflo pour présenter leur nouvel album Les autres, c’est nous, les deux frères ont sillonné Bordeaux dans un car sans toit. Le plus jeune des Toulousains n’a pas aperçu une branche d’arbre… Elle lui a donc griffé le visage, en lui laissant une grande balafre sur la tempe. Un accident sans gravité, dont se sont amusés les deux rappeurs. Après deux ans de pause, les ovnis toulousains présentent vingt nouvelles chansons. Un retour en force après une longue période de doutes.

Pour conserver leur équilibre fraternel et s’armer face au tourbillon de la célébrité, les jeunes chanteurs consultent des psychologues, comme le rapportait BFMTV le 22 mai, à la veille de la sortie de leur nouvel opus. « Un succès comme ça, c’est difficile à vivre sur certains aspects », a expliqué Bigflo, l’aîné du duo. « Oli et moi, on est différents sur plein de choses : le rapport au public, à l’image publique. Oli, c’est quelqu’un qui aime beaucoup aller voir les gens. Moi, je suis plus réservé, je suis plus timide. Je fatigue un peu plus vite. On a dû équilibrer les forces. » Un pari qui semble réussi : les hommes ont réussi à poser des mots sur leur émotion. « Plus on s’élève, plus on s’enlève de ce qu’on surplombe. Tout le monde veut devenir célèbre… Tous les gens célèbres voudraient être tout le monde », écrivent-ils ainsi dans le titre Bon élèves, comme un aveu de leur quête de simplicité malgré les sirènes du succès.

The Voice : découvrez ces chanteurs qui ont refusé de participer au télécrochet

Coup dur pour oli ? nouvel album dispo partout !!! #bigfloetoli #foryou

Bigflo et Oli, Toulouse chevillé au corps

Pour ne pas oublier d’où ils viennent, Bigflo et Oli restent accrochés à leurs racines. Toulouse, la ville rose qui les a vus naître, est pour eux « la plus belle vie du monde ». Une préférence assumée, qu’ils aiment à rappeler en chanson tant qu’en actions. Ce mercredi 29 mai à 16h30, les deux frères offre un concert à leur premier public. Un événement gratuit organisé sur le parvis du Stadium, l’emblématique pelouse du Toulouse football club (TFC). Pour l’occasion, ils distribueront l’édition spéciale de leur album. Sur la pochette s’affichent les briques roses de la place du Capitole, symbole toulousain. Ces disques comportent un titre inédit intitulé Ici, c’est Toulouse. Véritable ode au fief du Sud-ouest, ses paroles font écho chez ses natifs. « De notre ville, on est fiers, donc tant pis si t’aimes pas. C’est comme Marseille sans la mer ou Bordeaux en plus sympa.Tends l’oreille, écoute bien, dans notre tête et dans nos corps… Y a le boum de l’AZF qui résonne encore », proclament avec passion les enfants de cette terre, où il est conseillé de demander avec amour une « chocolatine » à la boulangerie pour être compris.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet