C’est l’hiver et on se caille ! Ce qui n’empêche pas les stars de sortir les plumes… Voire de se balader à poil ! Alerte, grand déballage !
AMEL BENT : cap ou pas nappe ?
©JLPPA / Bestimage
Vous vous apprêtiez à jeter les napperons qui traînaient sous les vases de mamie Germaine ? Mais surtout pas ! Amel Bent vous montre ici comment les recycler en une superbe tenue de soirée, chic à souhait. Bon, c’est peut-être un peu lugubre mais, bonne nouvelle, il sera possible de la remettre ensuite pour un enterrement. L’assurance de réveiller les morts… Et les vivants !
CLOTILDE COURAU : son corps et Savoie
©COADIC GUIREC / BESTIMAGE
La Belle au bois dormant peut aller se recoucher ! Les princesses aux robes rose bonbon et aux cheveux bien coiffés, c’est bel et bien terminé ! Aujourd’hui, elles osent casser les codes, renverser les diktats, comme nous l’a montré la sublime Clotilde, épouse du prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans une création Pierre Cardin. Bon, à voir sa tête, on n’est pas totalement certains qu’elle assumait. Mais c’était déjà trop tard pour se couvrir… si ce n’est de ridicule.
MEGAN FOX : une vraie sex Machine
©Angelillo John/UPI/ABACA
Pour séduire son fiancé, Machine Gun Kelly, la star de Transformers n’hésite pas à mettre le paquet. En septembre dernier, elle est arrivée aux MTV Video Music Awards dans une robe scandaleusement transparente. Lorsque certains de ses followers lui ont fait remarquer qu’elle frôlait l’attentat à la pudeur, Megan a immédiatement rétorqué : “Je n’en ai rien à f**tre de vos opinions puritaines sur ce que devrait être une femme !” Le message est clair… presque autant que sa robe !
RITA ORA : alerte rouge !
©Marechal Aurore/ABACA
Début décembre, la chanteuse volait la vedette à la mère Noël en paradant aux British Fashion Awards dans une robe rouge laissant apparaître ses dessous affriolants. Signée Nensi Dojaka, cette création a marqué les esprits. Mais ce n’est pas la première fois que Rita se dévoilait ainsi. Aux Glamour Women of the Year Awards, en 2022, elle était apparue dans une robe Jacquemus entièrement transparente. C’est donc sa marque de fabrique, on l’Ora compris !
OLIVIA WILDE : rends l’argent !
©Zuma Press / Bestimage
Pour marquer les esprits lors du gala de l’Academy Museum de Los Angeles, en octobre dernier, l’actrice a choisi de frapper fort. Vêtue d’une robe transparente argentée qui épousait parfaitement ses courbes, elle n’a pas manqué de faire crépiter les flashs des photographes. De quoi faire sans doute regretter à Harry Styles de l’avoir jetée ! Pour Olivia, les strass, c’est sans stress…
LIZZO : rester bien au show
Pas la peine de faire un 34 pour mouler son booty dans un filet de pêche strassé à souhait. La preuve : en octobre dernier, la chanteuse a débarqué à l’anniversaire de Cardi B vêtue d’une tenue qui ne laissait rien à l’imagination. Accessoirisée d’un string et de cache tétons, la robe violette recouverte de cristaux de Lizzo a fait sensation. Il faut dire que la star, fervente militante du mouvement body positive, sait faire le show. À peine arrivée à la soirée, elle s’est mise à twerker devant tous les invités. Un spectacle que personne n’est près d’oublier !
BLAC CHYNA : filet pas l’inviter !
Non pas que l’ex-petite amie de Rob Kardashian nous ait déjà habitués à l’élégance… Mais en termes de poids de tissu, on a sans doute atteint un record de légèreté avec cette tenue. Un choix audacieux qui, niveau confort, entre la maille métallique et le string en dentelle, doit faire souffrir le martyre à celle qui s’appelle en réalité Angela. Mais c’est ça aussi, et surtout, le style made in Chyna.
ZOË KRAVITZ : elle prend tout le monde dans ses filets
©Guerin Charles/ABACA
©Guerin Charles/ABACA
En septembre 2021, la fille de Lenny Kravitz subjugue les invités du Met Gala en arpentant le red carpet dans une robe imaginée par le directeur artistique de Saint Laurent, Anthony Vaccarello. Sur les réseaux sociaux, les remarques désobligeantes ne tardent pas à tomber. Pas question pour Zoë de se démonter, elle répond du tac au tac : “Être mal à l’aise avec le corps humain est une colonisation, un lavage de cerveau. C’est juste un corps. Nous en avons tous un !” Ouais… Enfin, pas comme le tien !
NABILLA VERGARA : Paris est magique !
Le froid polaire qui sévissait dans la capitale début décembre n’a pas empêché la starlette de dévoiler sa plastique zéro défaut lors d’un shooting près de la tour Eiffel, en marge de la fashion week. À la manière d’une Emily in Paris version hot, l’épouse de Thomas Vergara joue la carte du glamour dans un ensemble signé Jean Paul Gaultier. Pas de doute, depuis qu’elle vit à Dubai, Nab n’a plus jamais froid… aux yeux !
RIHANNA : diamonds in the sky… et ailleurs !
©AGENCE / BESTIMAGE
©FAMEFLYNET / BESTIMAGE
La maternité n’a pas empêché la chanteuse barbadienne de rester sexy. Mais, bien avant d’accueillir son premier enfant avec Asap Rocky, Riri – qui attend déjà son deuxième-faisait tourner les têtes sur son passage. Son arme fatale, un body moulé dans des robes à sequins, absolument caliente. Pas étonnant qu’à l’époque, tous les mecs aient craqué : une fille aussi brillante, ça a de quoi vous envoûter !
EMILY RATAJKOWSKI : mailles-aïe-aïe
©WavyPeter/Splash News/ABACA
Les mecs, ça suffit ! Après sa rupture douloureuse avec le père de son fils Sylvester, la mannequin a décidé de ne vivre que des histoires sans engagement. Et pour bien matérialiser son choix, elle se promène avec un grillage en guise d’habillement. Certains pensent même que la clôture est électrique mais, en réalité, très peu d’hommes sont réellement au courant.
KAIA GERBER : magie noire
©WALTER / BESTIMAGE
Quand on est la fille de Cindy Crawford, toute sortie de route fashion est interdite. Mais Kaia n’a jusqu’à présent jamais fauté, alliant un sens pointu de la mode à ses goûts street style, ce qui fait toute sa particularité. C’est ici dans une création signée Alaïa que la jeune top s’est présentée, une robe sirène faite de satin et de lurex… Très jolie, même s’il est probable que les miches, elle se cailla, Kaia !
KENDALL JENNER : un vrai bijou
©Peters Doug/EMPICS Entertainment
©Backgrid USA / Bestimage
Il fallait oser la tenter, l’idée de faire une robe toute en or, comme une somptueuse parure pour le corps entier ! Et qui de mieux qu’une Kardashian pour incarner ce luxe ostentatoire, aussi prompte à exhiber l’argent que les tétons ? Après tout, les choses sont dites une fois pour toutes : ce qui se cache… ne rapporte pas de cash.
KATE MOSS : les tétons flingueurs
©WP Pix/Splash News/ABACA
Toujours au top, l’Anglaise de 48 ans n’hésite pas à se montrer dans des looks ultra sexy. Elle l’a prouvé encore tout récemment : la sagesse et la sobriété sont même deux mots qui lui restent totalement inconnus ! Et cela vaut, vestimentairement parlant, avec cette robe ouvertement provocatrice, mais aussi dans son comportement, elle qui a récemment fait un discours assez gênant dans un état second… Quoi qu’il en soit, elle reste culottée !
Par Léa Hasvry & Aurélie Descoing
Source: Lire L’Article Complet