La fille de Bernard Tapie, Sophie Tapie, a partagé un cliché de Noël avec son père sur Instagram accompagné du hashtag "fuck cancer".
Le 25 décembre est souvent un moment que l’on passe en famille. De nombreuses célébrités ont posté quelques photos de leur journée de Noël sur les réseaux sociaux pour souhaiter un joyeux Noël à leur communauté. La fille de Bernard Tapie, Sophie Tapie, a fait de même.
Elle a posté une photo d’elle et son père, qui porte un tablier rouge de Noël avec pour commentaire “Les tapieS et leurs pulls moches de Noël vous souhaite de joyeuses Fêtes ! Gros bisous à tous ainsi qu’à toutes les personnes que vous portez dans le cœur ..”.
Cette photo, outre le fait qu’elle nous montre un moment attendrissant entre un père et sa fille, se veut aussi rassurante quant à la santé de Bernard Tapie.
Bernard Tapie, âgé de 76 ans, est atteint du cancer depuis deux ans maintenant. Mais ne perd pas espoir et reste combatif. Il y a quelques temps de cela, il déclarait dans Sept à huit : “Il y a une chose qu’il faut dire aussi aux cancéreux. La science va tellement vite, que la perspective de guérison d’un cancer aujourd’hui peut changer en 15 jours. Je dois prendre en considération qu’il y a 450.000 personnes de notre pays qui souffrent d’un cancer, avec deux ou trois personnes qui en subissent les conséquences. Ça fait quand même beaucoup de monde”.
Plus récemment encore, le lundi 23 décembre, l’homme d’affaires révélait au journal Nice Matin avoir arrêté son traitement depuis le mois de juillet dernier : "Ma dernière séance de chimio, c’était fin juin. À part une séance de rayons visant une seule tumeur,je n’ai pas eu de traitement depuis juillet.Alors quej’ai des métastases".
Malgré tout, Bernard Tapie reste confiant et salue le travail des médecins : “Grâce au talent et à la technologie dont dispose l’hôpital à Marseille,la tumeur qui me bloquait une corde vocale a été pulvérisée (…) Malheureusement, j’en ai une autre aux poumons, à laquelle il va falloir faire subir le même sort".
Sa fille, Sophie Tapie, reste aussi combative aux côtés de son père. On notera le hashtag “fuck cancer” qui accompagne la photo de famille qu’elle a postée sur son compte Instagram.
Source: Lire L’Article Complet