Bernard Montiel : ses propos forts face aux agissements de Laeticia Hallyday !

Le chroniqueur s’est emporté lorsqu’il a fallu parler de la stratégie d’éloignement des proches de Johnny, mise en place par Laeticia et mis en lumière dans La face cachée de Laeticia Hallyday : Ultimes secrets sur l’héritage de Johnny.

Il y a quelques jours, RMC Story diffusait en prime time le documentaire inédit La face cachée de Laeticia Hallyday : Ultimes secrets sur l’héritage de Johnny dans lequel plusieurs révélations ont été faites.

Si Cyril Hanouna dès le lendemain de la diffusion, François Durpaire et Roland Perez qui ont accusé la veuve de Johnny d’avoir fait le ménage dans son entourage, Bernard Montiel a donné son avis en disant : « Elle a été impitoyable avec les proches », avait-il commencé avant de poursuivre en parlant du cas de Luana Belmondo :

« Luana, c’est scandaleux ce qui lui est arrivé. C’est une merveille cette fille, c’est un amour quand on la connaît (…) Elle l’a dégagée, elle a fait un truc monstrueux sur la tombe de Johnny », a révélé le chroniqueur. « C’était la marraine de Jade, c’était le choix de Johnny. C’est Johnny qui voulait que ce soit elle. C’étaient elle et Jean Reno (…) Elle l’a dégagée tout de suite tout simplement parce qu’elle a dit une gentillesse sur Laura en disant : ‘Essaye de t’entendre avec Laura dans cette histoire' ». L’ex-animateur de Vidéo Gag avait ajouté : « Sur la tombe de Johnny, elle a décidé que ce serait une autre copine à elle, qui s’appelle Marie et que je ne citerai pas, parce que je ne l’aime pas. Évidemment, elle a évacué Luana ».

Ce ne sont pas les seuls proches de Johnny qui ont été évincés. Comme le rapporte nos confrères d’Ici Paris, toujours selon les propos de Bernard Montiel, Yves Rénier et sa femme Karin, Eddy Mitchell, Yarol Poupaud et même Daniel Angeli, photographe du rockeur pendant près de 20 ans ont fait l’objet d’une « incroyable purge ». Hélène Darroze est, elle aussi, passée à la trappe tout comme son confrère Jean-François Piège. La marraine de Joy, « échaudée », n’a plus le même rapport avec celle qui était considérée comme l’une de ses meilleures amies. « Elles se sont revues. Maintenant, le rapport, comment dirais-je, s’est normalisé, mais sans plus d’affection ni rien ».

 

À voir également : Cette anecdote partagée par Bernard Montiel qui a fait grimacer tout le plateau de TPMP

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet