Après la parution d’un portrait le disant devenu conseiller spécial du couple Macron, Bernard Montiel a remis les pendules à l’heure, ce 25 novembre, dans TPMP.
Au lendemain de la publication d’un article du Parisien, « De Vidéo Gag à l’oreille d’Emmanuel Macron « , Bernard Montiel a profité de sa tribune dans Touche pas à mon poste, ce 25 novembre, pour répondre aux rumeurs. Au sujet de ce portrait « très beau et très flatteur » du quotidien, qui comprend « des inexactitudes », il a assuré aux fanzouzes : « Je ne suis pas évidemment le conseiller de monsieur Macron ».
« Je n’ai jamais conseillé le président »
Impressionné par l’ampleur qu’a pris cette information – « Quand j’ai appris que j’étais en TT sur Twitter, je ne savais même pas ce que ça voulait dire » explique-t-il – Bernard Montiel a partagé sa « honte », son « choc » et son « agacement », ce lundi. A propos de sa relation avec le président de la République et son épouse, Brigitte, il a expliqué plus simplement : « Nous parlons de choses comme on parle à des amis à table ». Et d’ajouter : « On s’appelle quand on a des choses à se dire, comme tout le monde ».
Réfutant toute influence à l’Elysée, l’homme au bronzage impeccable a confié : « Je n’ai jamais conseillé le président, j’ai noté parce que ça m’a agacé. Je n’appelle pas tous les jours madame Macron, évidemment je ne me permettrais pas de le faire. (…) Je n’ai pas non plus conseillé cet été le ministre de la culture, enfin, il a été dit des trucs très choquants ».
« Quelle honte, je ne me permettrais pas de le faire »
Le chroniqueur de Cyril Hanouna a également précisé à propos de ses échanges téléphoniques au président : « Que l’on échange sur la situation actuelle évidemment, mais je suis un grain de sable. Il reçoit 40 textos de pleins d’amis, de relations et de gens très sérieux qui ont l’habitude de traiter ça (…) Tout le monde reprend que je conseille le président mais non, quelle honte, je ne me permettrais pas de le faire. Il n’a pas besoin de moi pour savoir ce qu’il se passe dans le pays (…) Je ne me permettrais pas de le rudoyer comme il a été écrit ».
.@bernard_montiel répond à l’article @le_Parisien publié ce week-end #TPMP pic.twitter.com/BLOvmBnojg
>> A voir aussi : Bernard Montiel tacle Shy’m : « On dirait Hitler ! »
F.A
Source: Lire L’Article Complet