Ensemble depuis 13 ans et mariés depuis 2011, Bernard et Manon Laporte filent le parfait amour. Dans les colonnes de Gala, elle a expliqué ce qu’elle avait tout de suite apprécié chez ce passionné de rugby.
Entre Bernard Laporte et sa femme Manon, tout semble aller pour le mieux. Dans les colonnes de Gala, en kiosque jeudi 5 mars 2020, elle a d’ailleurs révélé comment l’actuel président de la Fédération française de Rugby à XV avait réussi à la séduire. C’était en 2007 et même si elle assure qu’il n’a rien de dingue, elle est tombée tout de suite amoureuse de lui. "J’ai été séduite par sa gentillesse et son intelligence, c’est quelqu’un de très carré", a-t-elle confié. Quelques années plus tard, en 2011, elle l’épouse. Avec lui, elle sait aussi qu’elle va devoir vivre avec le rugby. Ce passionné du ballon ovale est aujourd’hui épanoui dans sa fonction de président. Il peut d’ailleurs compter sur sa femme qui ne manque aucune rencontre.
"C’est un client de mon cabinet qui me l’a présenté. À l’époque, le rugby m’était totalement étranger. J’ignorais que Bernard avait été sélectionneur de l’équipe de France. Mais j’ai tout de suite découvert un homme gentil et de grande valeur. Il est bien sûr passionné mais aussi intelligent. Il réfléchit vite et sait se montrer généreux. Il ne tient pas de double langage. Son défaut, c’est probablement d’être parfois naïf. Il est aussi coléreux et peut être à ces moments-là maladroit", avait-elle déjà expliqué en 2016.
Manon Laporte est en campagne pour les municipales à Paris
De son côté, Bernard Laporte a tout de suite été séduit par la volonté et la persistance de cette avocate. Il a vu en elle son côté combattante, qui ne lâche jamais rien. Un point commun qui permet sans doute à leur couple de trouver son équilibre. Ce n’est d’ailleurs pas en pleine campagne électorale que Manon Laporte va se laisser impressionner. La cheffe de file de Cédric Villani pour le 7ème arrondissement de Paris, est également conseillère régionale d’Ile-de-France déléguée à l’intergénérationnel auprès de Valérie Pecresse. "J’ai l’habitude de me bagarrer", a-t-elle assuré pour montrer à ses adversaires qu’elle n’a pas peur.
Source: Lire L’Article Complet