Benoît Paire positif au Covid-19 “pour la 250e fois” : il craque

Le tennisman français a annoncé sur Twitter ce 29 décembre avoir été testé positif au Covid-19, menaçant ainsi sa participation à l’Open d’Australie. En août 2020, Benoît Paire avait déjà été placé en quarantaine, l’empêchant de participer à l’US Open. Pour lui, c’en est trop !

Le joueur de tennis français pourra-t-il participer à l’Open d’Australie ? Rien n’est encore sûr. Benoît Paire a annoncé qu’il avait à nouveau contracté le coronavirus dans un tweet ce mercredi 29 décembre. Il avait d’ores et déjà été testé positif fin août 2020, l’empêchant de jouer pour l’US Open. Dans son message, le sportif craque et partage sa colère avec les internautes. « Bonjour je m’appelle Benoît Paire et pour la 250e fois je suis positif au Covid !! Franchement j’en peux plus de votre Covid de merde !! », peut-on notamment lire dans son tweet.

L’ancien compagnon de Shy’m avait été placé en quarantaine pendant plusieurs jours à New York lors de l’US Open puis au tournoi de Hambourg. Cette année, c’est quelques jours avant l’Open d’Australie que Benoît Paire doit s’isoler, le tournoi ayant lieu du 17 au 30 janvier prochain. Une situation qui révolte le joueur Français qui ne se « sent pas très bien », autant à cause des symptômes que de ses confinements répétés. Sa quarantaine prendra probablement fin le 13 janvier prochain, ce qui lui permettrait de participer au tournoi. Une information qu’il confirmera certainement plus tard.

?? pic.twitter.com/HJqbx2StRW

Qui est Julie Bertin, la nouvelle compagne de Benoît Paire ?

Après une relation amoureuse avec la chanteuse Shy’m de 2015 à 2017, le tennisman n’avait pas officialisé de nouvelle relation pendant un certain temps. Le 3 mai dernier, une influenceuse a mis fin aux années de célibat de Benoît Paire en officialisant leur couple sur les réseaux sociaux. Celle qui partage sa vie depuis maintenant plusieurs mois se nomme Julie Bertin. La jeune femme de 29 ans est connue pour avoir participé à plusieurs émissions de téléréalité telles que 10 couples parfaits en 2019 ou encore La Villa des cœurs brisés en 2021. « On s’est vus lors de mon shooting en robe de mariée à Avignon et paf, ça a fait des Chocapics », avait raconté sa nouvelle compagne sur Instagram, se souvenant de leur première rencontre.

Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet