Benoît Paire en couple avec une candidate de télé-réalité ? Une photo aux Maldives sème le trouble

A défaut de son tennis, Benoît Paire semble avoir retrouvé l’amour. L’élue de son coeur, aperçue dans plusieurs émissions de télé-réalité, a confirmé cette nouvelle en partageant un rare cliché de son couple sur sa page Instagram.

Benoît Paire

Benoît Paire n’a plus la tête au tennis. Depuis que le huis-clos a été imposé sur le circuit ATP, l’Avignonnais n’est plus que l’ombre du 18e joueur mondial qu’il fut en 2016. Ses performances sur le court virent au désastre, et son attitude grotesque suscite critiques et débats. D’ailleurs, la Fédération Française de Tennis a tranché sur ce sujet et l’a exclu des Jeux Olympiques de Tokyo pour des “manquements au règlement”. Pas de quoi décontenancer l’enfant terrible de la petite balle jaune, qui ne s’est pas offusqué de cette sanction et a préféré partir, sans ses raquettes mais avec sa mauvaise foi, prendre du bon temps aux Maldives. “Santé tout le monde”, a-t-il écrit en légende d’une vidéo où le complice de Gaël Monfils sort de la mer turquoise avant de se saisir d’une canette de bière. Pas la meilleure des préparations pour Roland-Garros, prévu du 30 mai au 13 juin…

En vacances ensemble aux Maldives

Et si ce drôle d’entraînement invisible doit terroriser l’ogre de la terre battue, Rafael Nadal, il a pour mérite de faire battre le coeur de celle qui partage ses humeurs au quotidien. Car, Benoît Paire roucoulerait depuis plusieurs mois avec une starlette de télé-réalité, prénommée Julie Bertin. Cette jolie brunette, bien connue des fidèles de La villa des coeurs brisés, l’a confirmé à demi-mot dans une vidéo sur Instagram. En réponse à l’un de ses abonnés les plus curieux, elle a partagé une photo où elle apparait en compagnie du sportif, dont le visage caché a néanmoins vite été reconnu par les internautes. Il ne fallait pas de toute façon avoir visionné tous les Sherlock Holmes pour effectuer le rapprochement entre les deux tourtereaux, rares étant les Français qui résident actuellement au Hurawalhi Island Resort. Ce superbe établissement de luxe sert en effet d’écrin aux clichés des jeunes amoureux qui, pour vivre heureux, vivent à moitié cachés. Et comme Benoît Paire a décidé de n’être plus que la moitié d’un sportif de haut niveau, cela “matche” plutôt bien…

Source: Lire L’Article Complet