Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Michel Cymes est-il trop présent à la télévision ? La réponse est oui selon Benjamin Castaldi, qui n’a pas été très tendre avec le médecin dans Touche pas à mon poste, mardi 24 mars.
Depuis quelques jours, Michel Cymes fait beaucoup parler de lui. Et pour cause, depuis l’arrivée du coronavirus en France, le médecin de 62 ans enchaîne les interviews et est très présent sur les plateaux de télévision pour évoquer l’épidémie. Dans un premier temps, il a fait passer un message d’espoir aux Français en expliquant que le virus était simplement « un peu plus grave que la grippe (…) une maladie virale comme on en a tous les ans. » Mais Michel Cymes s’est rapidement attiré les foudres des téléspectateurs qui lui ont reproché de minimiser la situation (et il a dû faire son mea-culpa). Il s’est également retrouvé en Une du magazine Paris Match, et cela a fortement agacé Benjamin Castaldi.
Benjamin Castaldi : « J’ai un vrai problème avec Michel Cymes »
Mardi 24 mars, le chroniqueur a poussé un coup de gueule lors de Touche pas à mon poste. En direct de chez lui, il a fait savoir qu’il ne comprenait pas « le personnage ». « Il se pose en médecin de la Nation. (…) Dans cet article, on découvre ce qu’il fait. On le découvre faire son vin, son huile… J’ai vraiment un problème avec ce garçon, honnêtement, j’ai un vrai problème. Il se met tout le temps en avant, là il est partout… », a-t-il lâché.
Selon lui, Michel Cymes doit choisir son camp.« Soit il est médecin, et il se pose comme tel, soit il est animateur. Il ne peut pas être entre les deux. Un coup il est médecin, un coup il est animateur. Un coup il donne son avis… Il donne des leçons. (…) Il y a un truc qui me dérange », a-t-il expliqué. Puis Benjamin Castaldi a conclu, remonté : « S’il est médecin, qu’il laisse tomber la télé et qu’il s’engage avec les autres. »
A lire aussi : Benjamin Castaldi (bientôt) papa pour la 4e fois : le sexe du bébé dévoilé
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet