Voilà plusieurs années que Julien Castaldi, occupe un poste de commercial au sein de l’agence Shauna Events. Alors que l’entreprise est actuellement pointée du doigt, voilà qu’il est reproché à l’aîné des fils de Benjamin Castaldi d’avoir été pistonné… De quoi pousser Kelly Vedovelli à sortir de ses gonds.
Ce dimanche 11 septembre 2022, l’émission « Compléments d’Enquête » a été diffusée sur France 2… et provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux. Le reportage qui met en lumière le « vrai business des influenceurs » a notamment montré comment certains candidats de téléréalité sont devenus millionnaires grâce aux placements de produits et continuent de s’enrichir à l’heure où nous parlons.
Si Milla Jasmine a été épinglée pour ses placements de produits douteux et que Magali Berdah a fait le buzz avec une justification loufoque sur le fait qu’elle ne porte pas les produits dont elle fait la promotion, Julien Castaldi, le fils de Benjamin Castaldi s’est lui aussi retrouvé au cœur des critiques car il apparaît dans le reportage. Depuis des années, le jeune homme est en effet employé au sein de l’agence Shauna Events, fondée par Magali Berdah.
Au lendemain de la diffusion du reportage, Benjamin Castaldi a pris la parole sur le plateau de TPMP pour parler de la situation de son fils au sein de l’agence Shauna Events. « Qui l’a fait entrer ? » a alors demandé Cyril Hanouna. Ce à quoi Benjamin Castaldi a répondu : « C’est Magali […] Il a évolué et il a désormais un poste de commercial ».
Une justification qui a littéralement agacé Kelly Vedovelli… qui s’est empressé de prendre la défense de Julien Castaldi : « Il faut arrêter de s’offusquer de tout. Ça existe partout, dans toutes les entreprises, tu as toujours le fils de machin qui est embauché en stage parce qu’il connaît le patron etc » et d’ajouter : « Pistonnage de quoi ? S’il est nul il est viré on s’en fout ! »
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet