Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a évoqué, ce mercredi 18 décembre, la fréquence de ses rapports sexuels avec sa compagne Aurore Aleman.
C’était ce mercredi 18 décembre, dans TPMP. Alors que Cyril Hanouna diffusait une archive de son invitée Régine, dans laquelle elle explique à Thierry Ardisson qu’elle préfère l’après relation sexuelle, « lorsqu’on rit« , Benjamin Castaldi en a profité pour faire une confidence très, très intime.
Le chroniqueur a en effet révélé la fréquence de ses jeux de jambes en l’air avec son actuelle compagne, Aurore Aleman.
« Ma femme est en fou rire permanent« , a lâché Castaldi, qui ne prive jamais les fanzouzes d’une grosse révélation sur sa vie de couple ou sur ces histoires passées.
De quoi faire comprendre aux téléspectateurs que les deux tourtereaux s’envoient en l’air sans compter et que la moitié de Benji, petite veinarde, y trouve pleinement son compte.
Reste à savoir si Aurore appréciera que son homme fasse de telles confidences en direct, sur le plateau du talk-show le plus suivi.
Pendant ce temps là, le père de Benjamin Castaldi a lui aussi fait des confessions sur le sexe… mais de manière moins joyeuse. En effet, Jean-Pierre a été victime d’un chantage à la sextape. Deux pirates informatiques lui auraient fait croire qu’ils détenaient une vidéo compromettante et qu’ils n’hésiteraient pas à la diffuser sur l’Internet dans le cas où il ne leur donnerait pas une coquette somme d’argent.
Heureusement, tout était faux et deux suspects âgés d’une vingtaine d’années ont été arrêtés.
À voir également : Clémence Botino (Miss France 2020) en conflit avec sa mère… qui a décidé de tout balancer !
Bastien Rambaldi
Source: Lire L’Article Complet