Ce lundi 23 mars a été une journée pleine de joie pour le couple Benjamin Castaldi et Aurore Aleman. L’animateur a profité de son passage dans « Touche pas à mon poste » pour annoncer un heureux évènement, sa femme est enceinte.
À 49 ans, Benjamin Castaldi va de nouveau être papa, c’est la bonne nouvelle qu’il a annoncé hier en direct sur TPMP. Après que Public ait lancé la rumeur sur sa quatrième paternité, l’animateur a choisi d’y répondre et d’annoncer lui-même l’heureux évènement. Ce n’est pas tout, il a aussi révélé le sexe de son futur bébé.
Un papa poule
Alors que ses relations avec ses trois fils Julien, Simon et Enzo ont parfois été compliquées, Benjamin Castaldi se veut plus confiant dans son nouveau rôle de père. “Je rattrape beaucoup de choses maintenant” confiait-il en pleurs sur TPMP. Aujourd’hui, il va devenir père pour la quatrième fois et sait déjà comment va s’appeler son futur enfant.
Il l’a annoncé à Cyril Hanouna qui, semble-t-il, était au courant de la bonne nouvelle depuis plusieurs semaines. Si l’animateur vedette de C8 a su garder le secret, l’époux d’Aurore Aleman depuis 2016, l’en a remercié : “Cyril, je voulais te féliciter parce que tu le savais depuis un moment et tu n’as rien dit. Bravo à toi ! Tu aurais pu me faire un petit coup à l’antenne, mais tu ne l’as pas fait ! (…) Aurore est enceinte depuis presque 4 mois maintenant”. Fou de joie, Benjamin Castaldi a aussitôt révélé le sexe de son futur enfant : “Ce sera un garçon”.
Un parrain tout désigné
C’est alors que le futur papa s’est lancé dans les pronostics de prénoms pour son fils : “J’hésite avec Nino (prénom du fils de Cyril Hanouna, ndlr). Ça sera peut-être Angelo parce que c’est le prénom de mon grand-père. Je ne sais pas encore ! Mais un nom italien” a-t-il assuré à l’antenne. Si Benjamin Castaldi est déjà tout en joie, il a avoué avoir eu quelques inquiétudes avec les dernières restrictions du gouvernement : “On a eu quatre jours un peu stressant parce que c’était un peu de la sidération. Pour Aurore, avec ce bébé dans le ventre, toutes ces histoires de virus, c’est un peu compliqué”.
L’autre annonce de Benjamin Castaldi hier concernait Cyril Hanouna. En effet, alors que le bébé n’est pas encore sorti du ventre de sa mère, le parrain a déjà été désigné : “Je veux quelqu’un de solide, avec des épaules. Quelqu’un qui ait de la puissance et qui pourra assurer en cas de départ anticipé de ma personne” a-t-il expliqué en demandant à Cyril Hanouna d’être le parrain de son fils.
Une demande à laquelle l’animateur a tout de suite répondu : “Je croyais que c’était une vanne ! Ça me touche énormément et je ferais tout pour qu’il soit heureux ! Ça me fait plaisir !”. On attend donc avec impatience les premières photos du bambin !
Découvrez cette séquence incroyable dans notre vidéo ci-dessus !
Source: Lire L’Article Complet