Benjamin Castaldi ironise sur la fausse arrestation de Xavier Dupont de Ligonnès !

Ce 10 octobre, la police pensait avoir retrouvé la trace de l’un des hommes les plus recherchés de France. Malheureusement, l’individu arrêté à Glasgow n’est pas Xavier Dupont de Ligonnès. Un gros raté qui a beaucoup fait rire Benjamin Castaldi…

Huit ans après la macabre découverte de 5 corps au domicile des Dupont de Ligonnès, ce 10 octobre, la police pensait avoir mis la main sur Xavier Dupont de Ligonnès, suspecté d’avoir tué sa femme et ses 4 enfants. Ce n’est pourtant pas le fugitif le plus célèbre de France qui a été arrêté, vendredi, en Écosse.

Benjamin Castaldi blague sur l’arrestation ratée

Selon les résultats des tests ADN, en effet, l’homme qui a été retrouvé à l’aéroport de Glasgow, n’est pas celui que l’on espérait. Une nouvelle désespérante qui a amusé un certain Benjamin Castaldi. Comme beaucoup d’internautes tenus en haleine par ce feuilleton policier, le chroniqueur de Cyril Hanouna a enchainé les tweet moqueurs, ce samedi.

Il a d’abord questionné : « Dites-moi pour faire Paris Glasgow, la police elle passe par où ? Ça fait 16 heures quelle est en chemin ! » Et d’ajouter : « Il a neuf doigts le mec qu’ils ont arrêté, ça complique les empreintes digitales » ou encore « Alerte info : finalement la personne arrêtée est une femme, une certaine Monique… avec 9 doigts et 1 seule jambe… »

Une série de tweets hilarants

Pour finir, l’ancien animateur de Secret Story a publié une vidéo où il s’est filmé avec un filtre cerf pour rester anonyme. Il a déclaré : « Bonjour, je suis Xavier Dupont de Ligonnès, actuellement en cavale depuis 8 ans, mais je suis extrêmement discret ». Sacré Benji !

Source: Lire L’Article Complet