Ce 8 février, Benjamin Castaldi et Flavie Flament fêtent l’anniversaire de leur fils, Enzo, 17 ans.
Ils se sont rencontré en décembre 2000 lors de l’émission « Les P’tits princes », sur TF1, et ont vécu 6 ans ensemble, pendant lesquelles est né un petit Enzo (le 8 février 2004). Et si aujourd’hui, Flavie Flament et Benjamin Castaldi ne sont plus ensemble, ils sont des parents attentifs pour leur petit garçon devenu grand.
Une maman « dingue d’amour »
C’est ainsi que ce 8 février, ils ont tous les 2 marqué l’anniversaire de leur fils, sur la Toile. De son côté, Flavie Flament lui a déclaré sa flamme avec une série de photos, partagées en story, le montrant à tous les âges, depuis ses petites fesses de bébé jusqu’à ses grimaces d’adolescent. Elle lui a également écrit un long message d’amour, sous une publication permanente.
L’animatrice télé, auteur de « L’Étreinte » , a assuré à son petit : « C’est une lumière. Il est de ceux que la simple présence apaise et fait naître un sourire. Tout petit déjà, cette façon unique qu’il avait de me regarder, de chercher ma peau, de m’aimer, appelait à la démesure maternelle. À 11 ans, il voulait les cheveux platine, à 14, il organisait tout seul son voyage au Japon, depuis 15, il porte des bagouses monumentales et oppose, aux esprits étriqués, un esprit brillant et un humour dévastateur. C’est un libre, un affranchi, une âme que personne n’emprisonnera. Mais ce qui m’épate le plus, c’est qu’Enzo est un grand bâtisseur. Doué d’amour, il l’est aussi de pardon pour les absents, les négligents, ceux qui n’ont pas encore compris qui il est vraiment. C’est grand. Enfin, Enzo est un artiste. Mais ça, vous le découvriez certainement un jour. Happy Birthday, Enzo. Je suis dingue d’amour pour toi ».
Une publication partagée par Flavie Flament (@flavieflamentoff)
Un papa gâteau
De son côté, son papa a marqué le coup avec une photo de lui bébé, un râteau à la main, la chanson de circonstance de Stevie Wonder, et un petit mot : « Happy birthday mon fils !!! 17 ans déjà… » Il y a quelques semaines, il avait dévoilé sur le plateau de Touche pas à mon poste, une anecdote très touchante sur l’enfance d’Enzo . En effet, Casta avait expliqué à Cyril Hanouna que du temps où il se séparait de Flavie Flament, il avait loué un hélicoptère pour mettre au lit leur fils lorsqu’il en avait la garde.
>> A voir aussi : Benjamin Castaldi : pourquoi son fils a quitté Flavie Flament pour s’installer avec lui ?
F.A
Source: Lire L’Article Complet