Benjamin Castaldi : cette adorable photo de son père et son fils Gabriel va vous faire craquer

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste ! , Benjamin Castaldi, a partagé sur Instagram, dimanche 7 mars, une photo des plus touchantes. Il a montré à ses 305 000 abonnés la rencontre entre son dernier fils, Gabriel, et son père, l’imposant acteur Jean-Pierre Castaldi.

La différence de taille est pour le moins remarquable. Sur Instagram, dimanche 7 mars, le chroniqueur de Touche pas à mon poste !, Benjamin Castaldi, a posté une photo d’une rencontre particulièrement touchante entre son fils, Gabriel, né le 27 août dernier, et son père, l’acteur Jean-Pierre Castaldi. Un beau moment de douceur pour celui qui était déjà père de quatre fils et se trouve désormais à la tête d’une grande famille recomposée.

Ce petit dernier est né de son amour avec Aurore Aleman, directrice de casting pour la société de production Endemol. Les deux tourtereaux se sont dit « oui » en 2016 et comptent aujourd’hui sept ans de « bonheur absolu », selon l’ancien présentateur du Loft Story. Preuve que cette nouvelle paternité le comble au plus haut point, l’ex-présentateur star de TF1 ne cesse de poster des photos de son petit Gabriel, dont il ne manque aucune évolution. Il a même créé une collection de photos entièrement consacrée à son petit garçon, intitulée « My Boy », sur sa page Instagram.

« Papy il est vraiment très grand… »

La photo du 7 mars fait donc découvrir aux 305 000 abonnés de Benjamin Castaldi la rencontre entre la version miniature du clan et sa version la plus imposante. Jean-Pierre Castaldi, qui s’est illustré en tant qu’acteur mais aussi que présentateur télé dans Fort Boyard, mesure 1,8 m, et possède une forte stature. Mais cela n’a pas l’air d’intimider le petit bonhomme, à en croire la légende postée par Benjamin Castaldi : « Papy il est vraiment très grand… » accompagnée de trois petits cœurs rouges.

Ce sont des moments plus tendres que partage ici celui qui a également animé Secret Story sur TF1. En effet, il a récemment vécu des moments houleux sur le plateau de TPMP, notamment face à Sylvie Ortega. Le 23 février dernier, il a accusé en direct l’ancienne belle-fille de Sheila d’avoir fourni de la drogue au défunt fils de la chanteuse, avant que ce dernier fasse sa dernière overdose. Ses déclarations ont vivement agacé Sylvie Ortega, qui s’en est ensuite prise à lui sur les réseaux sociaux, où elle a publié de nombreuses insultes et autres messages violents. Qu’à cela ne tienne, l’intéressé a décidé de la mettre en garde, le 3 mars, en lui rappelant que les « la loi punit les injures publiques par la condamnation à une amende de 12 000 euros », sans compter les dommages et intérêts. « À la moindre nouvelle injure, je vais porter plainte », a-t-il prévenu.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Source: Lire L’Article Complet