Alors que le mannequin Bella Hadid a récemment reconnu avoir eu recours à une rhinoplastie par le passé, l’animatrice télé Sharon Osbourne a critiqué cette décision prise trop tôt et qu’elle juge « irresponsable ».
Après avoir longtemps assuré qu’elle était on ne peut plus naturelle, de la tête aux pieds, Bella Hadid a finalement reconnu avoir succombé à la chirurgie esthétique pour son nez. Dans les colonnes de Vogue US, le mardi 15 mars dernier, le top model avait avoué avoir fait une rhinoplastie à seulement 14 ans, pour se sentir mieux dans sa peau. Une opération qu’elle regrette aujourd’hui, en expliquant qu’elle « aurait aimé garder le nez de [s]es ancêtres ». « Je pense que je m’y serais adaptée », avait-elle ajouté. Pour l’animatrice télé Sharon Osbourne, cela est « très irresponsable ».
Comme le rapportent nos confrères de The News, ce mardi 26 avril, la Britannique a récemment commenté le choix de Bella Hadid de modifier son apparence, alors qu’elle était encore adolescente. Sur le plateau de la chaîne TalkTV, elle s’est exprimée sur le lifting « atroce » qu’elle a réalisé et dont le résultat ne lui avait pas du tout plu. De plus, en revenant sur le cas de la jeune femme de 25 ans, elle a estimé que l’opération chirurgicale effectuée par celle-ci a eu lieu trop tôt dans sa vie, « parce que son visage n’avait pas fini de grandir » et de prendre sa forme finale. Selon Sharon Osbourne, « un visage change en vieillissant, donc c’est ridicule » de faire une rhinoplastie ou une quelconque modification physique avant d’atteindre la majorité.
Découvrez Bella Hadid hypnotisante en robe rouge, en 2019 à Cannes
Une décision personnelle et onéreuse
Pourtant, l’animatrice télé anglaise de 69 ans n’a pas un avis si tranché vis-à-vis de la chirurgie de manière générale. D’après elle, « si vous n’aimez rien de votre apparence et que vous avez les moyens d’aller la changer si vous avez l’argent, alors faites le. » « C’est votre corps, vous en faites ce que vous voulez », a affirmé Sharon Osbourne, tout en sous-entendant que cela n’est valable que pour les adultes ayant mûrement réfléchi à leur passage à l’acte.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : DPA/ABACA
Autour de
Source: Lire L’Article Complet