Beatrice d’York maman : pourquoi n’a-t-elle pas encore communiqué le prénom de son bébé ?

Dix jours après la naissance de leur petite fille, Beatrice d’York et son époux Edoardo Mapelli Mozzi n’ont toujours pas levé le voile sur le prénom de leur baby girl. N’ayant aucune fonction au sein de la famille royale, le couple peut encore garder le mystère.

Le suspense est à son comble. Le samedi 18 septembre, la princesse Beatrice d’York et son époux Edoardo Mapelli Mozzi devenaient les heureux parents d’une petite fille. S’il s’est empressé de partager cette bonne nouvelle sur leur compte Twitter, le couple n’a cependant pas pris la peine de révéler le prénom de leur petite merveille. Un long silence qui est vécu comme un supplice pour les passionnés de la couronne britannique. Et les époux risquent encore de jouer avec les nerfs de ces derniers. N’ayant aucune fonction au sein de la famille royale, la jeune maman de 33 ans peut alors prendre tout son temps pour annoncer officiellement l’identité de sa fille. Grâce à son poste de vice-présidente des partenariats et de la stratégie au sein de l’entreprise Afiniti, la fille du prince Andrew appartient ainsi à la sphère privée, comme le révèlent nos confrères du magazine Hello! Dès lors, Beatrice d’York n’a pas à subir la même pression que le duc et la duchesse de Cambridge après la naissance de leurs trois enfants.

Mais pour l’heure, les fans de la famille royale doivent se contenter du strict minimum. S’ils ont pu se réjouir de connaître la taille et le poids du nouveau-né, les nombreux admirateurs des Windsor ont également eu le privilège de connaître le titre hérité le jour de sa naissance. Étant la fille d’un comte italien, cette dernière héritera du titre de son père, comme l’avait expliqué son grand-père Allessandro Mapelli Mozzi au Daily Mail. « Il est comte, sa femme sera automatiquement comtesse et n’importe lequel de leurs enfants sera comte ou nobile donna. » De quoi faire patienter les plus curieux.

All the details here 👇 pic.twitter.com/ejGDQA9EQm

Un bébé bonheur

L’arrivée de ce petit bout de chou est tombée à pic. Alors que toute la famille royale est dans la tourmente, face aux accusations d’agression sexuelle visant le prince Andrew, la naissance du premier enfant de Beatrice d’York a permis d’apaiser les tensions. Une fois la nouvelle rendue officielle, la princesse Eugenie a adressé un tendre message de félicitations à sa sœur Beatrice et à son époux. « À ma chère Beabea and Edo. Félicitations pour votre nouvel ange. Je ne peux plus attendre de la rencontrer et je suis si fière de vous. Nous allons avoir tellement de bonheur à voir nos enfants grandir ensemble. Avec amour, Euge », a écrit la femme de Jack Brooksbank, qui est l’heureuse maman du petit August Philip, âgé de sept mois, avant de s’adresser à sa « nouvelle nièce », qu’elle ne connaît pas encore. « Je t’aime déjà et je pense que tu es juste superbe sur les photos… Nous allons tellement nous amuser ensemble. Ta tante Euge qui t’aime », a-t-elle lancé avec tendresse. Cela ne fait aucun doute, ils en tous déjà totalement gaga !

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet