Beatrice d’York et Edoardo Mapelli Mozzi : qui seront le parrain et la marraine de leur bébé ?

Trois mois après la naissance du premier enfant de la princesse Eugenie, le palais annonçait une autre heureuse nouvelle: la grossesse de sa soeur, Beatrice d’York. Mais qui seront le parrain et la marraine du bébé de la princesse et de son époux Edoardo Mapelli Mozzi ?

Dans les gradins du tournoi de Wimbledon ce jeudi 8 juillet, l’attention des photographes était portée sur Beatrice d’York et son époux, le richissime homme d’affaires Edoardo Mapelli Mozzi. Et pour cause, la soeur d’Eugenie d’York y dévoilait son ventre rond, sa grossesse ayant été annoncée par Buckingham Palace le 19 mai dernier, soit trois mois après la naissance du premier enfant de sa soeur, la princesse Eugenie. Mais qui seront donc le parrain et la marraine du bébé de la fille de Sarah Ferguson et du prince Andrew ?

Alors que sa soeur Eugenie d’York vient tout juste d’essuyer une grande déception – le baptême de son fils August ayant dû être repoussé en dernière minute -, le site Tatler a fait quelques prédictions concernant les célébrités qui pourraient être choisies par Beatrice d’York et Edoardo Mapelli Mozzi pour ces rôles si importants. Ainsi, pour les marraines, ils pensent notamment à Holly Branson, avec laquelle la cousine des princes William et Harry a gravi le sommet du Mont Blanc en 2012. C’est une amie de longue date qui rappelait sur Instagram à quel point le couple royal était “fait l’un pour l’autre” à l’annonce de leurs fiançailles. Mère de trois enfants et médecin de profession, elle pourrait donner de précieux conseils à la future maman.

Une ex du prince Harry pour marraine ?

À la liste de marraines célèbres potentielles s’ajoutent Ellie Goulding. Ex-du prince Harry, et jeune maman, elle est aussi une des “amies les plus chères” de la princesse Beatrice. Mais aussi Misha Nonoo, avec laquelle la future maman est déjà partie en vacances dans le désert jordanien en 2018. C’est à elle que l’on doit la première date du couple Sussex, Meghan Markle et Harry. Enfin, Tatler évoque également le nom de Sabine Getty. Créatrice de bijoux et rédactrice en chef de Tatler, elle et son époux Joseph Getty étaient parmi les invités des fiançailles du couple royal. Astrid Harbord fait aussi partie de cette liste de privilégiés. Elle est une amie des princes William et Harry depuis leur adolescence et une très bonne amie de leurs cousines. Elle s’occupe des adhésions et partenariats des clubs Birley, et serait donc une marraine très connectée.

Robbie Williams, parrain de choix

Enfin, Robbie Williams et son épouse Ayda Field pourraient aussi être des parrain et marraine de choix. Le couple est en effet très proche des deux filles de Sarah Ferguson. Le chanteur est un ami de la famille depuis déjà dix ans. En 2011, ils partageaient ensemble des vacances dans les Caraïbes. Parents de quatre enfants, Robbie Williams et Ayda pourraient être une aide précieuse pour Beatrice d’York et Edoardo Mapelli Mozzi. Petit bonus, leur fille aînée Teddy a été demoiselle d’honneur d’Eugenie d’York, en 2018. Un CV qui laisse rêveur.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet