Ce soir à 21 h 10, Barbara Pravi s’envole pour la Corse dans Rendez-vous en terre inconnue, l’émission diffusée sur France 2. Un moment inoubliable. Un moment fort. Comme sa rencontre avec son public sur scène. Séquence émotion.
De nouveaux horizons, la chanteuse Barbara Pravi en a découvert tellement depuis sa seconde place à l’Eurovision 2021. Ce soir sur France 2, la jeune parisienne, 29 ans le 10 avril prochain, toujours vêtue de noir s’embarque avec Raphaël de Casablanca dans un nouvel opus de Rendez-vous en terre inconnue, en Corse. Chaque nouvelle expérience, chaque nouveau challenge semble galvaniser ce petit bout de femme du signe du bélier. Sa force, elle la puise en elle et auprès de ses proches.
Lorsqu’elle se trouve dans les coulisses avant de se présenter face à son public et que la peur d’être submergée par l’émotion monte, l’interprète du mythique titre Voilà sait trouver l’énergie et la confiance nécessaires auprès de son staff. Nouée par le stress avant de monter sur la scène du Trianon où elle s’est produite le 1er et 2 février dernier, la jeune femme filmée par Jack, le média musique de Canal +, a demandé à un membre de son équipe de lui raconter une histoire drôle pour la détendre. Sans grand succès… Mais c’est lorsque la même personne a rappelé à Barbara Pravi « Tu es au bon endroit » que son trac et ses doutes se sont comme évaporés. Un véritable mantra comme un pense-bête pour ne pas oublier les débuts difficiles mais également l’incroyable chemin parcouru.
Son Voilà repris par « des mégas nanas »
Sacrée révélation féminine de l’année aux 37è Victoires de la Musique face à Silly Boy Blue et au groupe de pop L’Impératrice, la jeune femme, qui a adressé un sublime message à Florent Pagny, vient d’apprendre que son tube Voilà sera interprété par la troupe des Enfoirés au cours de leur prochain spectacle 2022, Un air d’Enfoirés, diffusé le 4 mars prochain sur TF1. Et par Nolwenn Leroy, Anne Sila et Camélia Jordana s’il vous plaît ! « Dingue ! Ils n’ont pris que des mégas nanas ! Cela me rend trop heureuse, ça m’émeut, ça va me faire pleurer de les voir », a confié la jeune interprète au Parisien. Cette dernière ne serait pas contre l’idée de rejoindre la célèbre troupe en 2023. Après la révélation, la consécration.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet