Près de trois ans après avoir quitté la Maison Blanche, Barack et Michelle Obama se sont offerts une nouvelle maison pour près de 12 millions de dollars. Un manoir situé dans le Massachusetts, où le couple avait déjà loué pour y séjourner durant l’été dernier.
Une nouvelle demeure pour le couple Obama. Près de trois ans après avoir quitté la Maison Blanche qui a été leur domicile durant huit ans, Barack et Michelle Obama ont décidé de s’offrir une maison sur Martha’s Vineyard, une île située dans le Massachusetts aux Etats-Unis. Selon les informations de People, ils auraient craqué pour un somptueux manoir à côté de l’étang d’Edgartown, avec une vue imprenable sur l’océan. Le tout, pour près de 12 millions de dollars, soit plus de 10 millions d’euros. Cependant, cette coquette somme n’a pas été déboursée sur un coup de tête pour l’ex-couple présidentiel. En effet comme le précise People, Michelle et Barack Obama ont eu un véritable coup de coeur pour cette demeure où ils ont séjourné l’été dernier, après leurs vacances en France et en Italie, et qu’ils ont acheté à Wycliffe Grousbeck, le propriétaire de l’équipe de basket-ball, les Boston Celtics.
Construite en 2001 sur un terrain de près de 12 000 mètres carrés, ce manoir, d’une superficie de 640 mètres carrés, comporte sept chambres, ainsi que huit salles de bain et une grande cheminée en pierre située dans le salon. Sur les clichés dévoilés par People, on découvre un intérieur blanc et très minimaliste, que Michelle et Barack Obama ne manqueront sûrement pas de redécorer afin de rendre les lieux à leur image. Un petit plaisir pour eux qui vivent désormais tous les deux, leurs filles Sasha et Malia ayant quitté le cocon familial pour aller faire leurs études. Mais malgré la distance, et l’absence, Barack et Michelle Obama ont bien évidemment pensé à acheter une demeure spacieuse, afin qu’elles puissent elles aussi y trouver leur place. D’autant plus qu’elles rentrent régulièrement pour les vacances.
En effet, le 28 novembre dernier, Malia et Sasha Obama étaient rentrées chez leurs parents afin de célébrer Thanskgiving en famille. C’est donc très fière que Michelle Obama, qui s’est confié sur le racisme dont elle a été victime lorsqu’elle était enfant, avait dévoilé un cliché de sa petite famille, prise cependant avant le bal de promo de la benjamine, Sasha, en mai dernier. Mais qui prouve malgré tout que les Obama ne ratent jamais une occasion de tous se retrouver pour les plus belles occasions.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet