Baptiste Giabiconi amant et héritier de Karl Lagarfeld ? Il dit enfin tout dans Sept à Huit (TF1)

Au lendemain du premier anniversaire de la mort de Karl Lagerfeld, la question de son héritage résonne encore dans toutes les têtes. Ce dimanche 23 février 2020 dans l’émission « Sept à Huit », Baptiste Giabiconi a déclaré être le premier hériter du célèbre créateur. L’occasion pour le mannequin et chanteur de 30 ans, de lever le voile sur la nature de sa relation avec Karl Lagerfeld…

Voilà déjà un an que Karl Lagerfeld, célèbre couturier allemand mondialement connu pour son œuvre chez Chanel et Fendi, est mort. Décédé à l’âge de 85 ans, celui que l’on surnommait le « Kaiser » n’avait pas d’enfants. De ce fait, la question de son héritage n’a de cesse d’intégrer l’opinion publique. Il a d’abord été dit que le créateur a légué sa fortune à Choupette, son chat… ce qui est impossible dans le droit français. Ce dimanche 23 février 2020, Baptiste Giabiconi, qui a été la muse de Karl Lagerfeld durant des années, a apporté son lot de réponses durant le portrait de la semaine de l’émission « Sept à Huit ».

Baptiste Giabiconi est le premier de sept héritiers

Après avoir brillé dans le mannequinat, Baptiste Giabiconi s’est lancé dans la chanson. À 30 ans, il est désormais à la tête de sa propre agence d’influence… et gère notamment la communication de Léa Elui, la Française la plus suivie sur Instagram . Honnête, le natif de Marignane a révélé être LE premier héritier de Karl Lagerfeld après avoir également révélé que la liste des héritiers du créateur comporte sept personnes.

Pour l’heure, Baptiste Giabiconi ignore le montant de son héritage puisque tous les biens de Karl Lagerfeld sont encore en train d’être répertoriés pour être estimés.

Baptiste Giabiconi et Karl Lagerfeld : simples amis ou amants cachés ?

La proximité entre le créateur et le jeune homme a longtemps intrigué. Face aux rumeurs de relation, les deux hommes ont toujours privilégié le silence, laissant ainsi planer encore plus le doute. Un an après le décès de Karl Lagerfeld, Baptiste Giabiconi a décidé de se livrer sur leur relation spéciale à travers un livre intitulé « Karl et moi » qui paraîtra prochainement.

Dans Sept à Huit, il tente de s’expliquer : « C’était une relation filiale, très puissante. C’est un amour que l’on ne peut pas décrire… Je ne peux pas empêcher les gens de penser des choses… Moi, je la connais ma relation avec Karl, Mon histoire, c’est un conte de fées. Je suis arrivé à l’âge de 18 ans et j’étais une page blanche. Il y avait tout à écrire ». Il poursuit : « Je l’appelais mon Karl, mon petit Karl, mon amour parfois ».

L’ancien mannequin assure néanmoins que leur relation n’a jamais été amoureuse : « Il n’y a jamais eu quoi que ce soit. L’ombre d’une ambiguïté. Jamais. Il était passé au-dessus de tout ça ».

Baptiste Giabiconi a également confié que Karl Lagerfeld a songé à l’adopter pour faire de lui son fils de manière officielle.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet