À l’approche de la cérémonie des Ballons d’Or, le nom de Karim Benzema est sur toutes les lèvres. Le joueur de football est également un père de famille très attentif aux besoin de ses enfants.
À quelques heures seulement de la cérémonie des Ballons d’Or, Karim Benzema est, dans le cadre privé, un heureux père de famille. Crack international et très clivant en France, celui qui se retrouvait il y a quelques années mis en examen dans l’affaire de la sextape du footballeur Mathieu Valbuena semble aujourd’hui rangé et épanoui. À Madrid, l’attaquant du Real vit aux côtés de sa compagne Cora Gauthier. Il est également l’heureux papa de deux enfants, Mélia, 7 ans, et Ibrahim, 4 ans.
Invité sur le plateau de Quotidien, en mai 2019, Karim Benzema ne pouvait retenir ses larmes en évoquant ses enfants. Alors qu’à l’écran, Yann Barthès affiche des photos de Melia et Ibrahim, il craque : « Ah… c’est beaucoup de choses, ça c’est… c’est tout. Je n’ai même pas les mots parce que ça me touche au cœur. […] Il ne faut pas me montrer ça sinon ça va me mettre les larmes. » Sans grande surprise, le public était rapidement attendri. Côté éducation, le jeune papa de 33 ans, le Madrilène essaie de « ne pas les mettre dans un confort » et leur apprend « à toujours respecter leurs parents et les gens ».
https://www.instagram.com/p/COyOsQundx5/
A post shared by Karim Benzema (@karimbenzema)
« Déjà 7 ans que tu as ouvert mon coeur »
Le petit Ibrahim fêtait d’ailleurs ses 4 ans le 14 mai 2021. Sur Instagram, celui qui a toujours la main droite bandée, postait une photo de son fils en train de monter à bord d’un avion avec en légende : « La descendance, mon fils, ma fierté. Joyeux anniversaire mon doudou. Je t’aime fort. » À désormais 5 ans, le fruit de la relation entre le Lyonnais et sa compagne Cora Gauthier est déjà le portrait craché de son père. Mélia, elle, est née d’une précédente relation. Sa mère Chloé de Launay a suivi des études d’infirmière avant de rencontrer Karim Benzema. Le 3 février 2021, l’ancien international français n’oubliait naturellement pas l’anniversaire de son aînée. « Déjà 7 ans que tu as ouvert mon coeur. Je t’aime ma fille d’amour », écrivait-il en légende d’une photo de Mélia, pour le plus grand plaisir de ses 38,5 millions d’abonnés sur Instagram.
https://www.instagram.com/p/CK13TSULoUK/
A post shared by Karim Benzema (@karimbenzema)
Crédits photos : Instagram
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Karim Benzema
Suivre
Suivi
Cora Gauthier
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet