Recontacté par son ex, Vanessa Paradis alors qu’il se battait contre le cancer, Florent Pagny a renouvelé ses voeux d’amour à son épouse, Azucena Caamaño.
« Comme beaucoup de gens de mon passé, Vanessa a pris de mes nouvelles quand elle a su que j’étais malade. Ça m’a fait plaisir« . C’est ce que Florent Pagny a révélé à Paris Match, ce 30 novembre 2023. Avec la chanteuse, actrice et égérie Chanel, le chanteur a passé 3 ans de sa vie, entre 1988 à 1991, elle avait 15 ans et il en avait 26. Et aujourd’hui, tandis que les ex ont repris contact, l’interprète de « Et un jour une femme » rappelle qu’il n’y a qu’une seule femme dans sa vie.
« Je ferai le parcours avec elle jusqu’au bout«
Il s’agit de Azucena Caamaño, qu’il a rencontré en 1992, épousé en 2006, et avec qui il a eu deux enfants, Inca (né en 1996) et Aël (née en 1999). A propos de la ravissante brune, avec qui il vit entre la Patagonie et la France, il assure : « Au final, ma rencontre avec Azu, notre histoire prend le pouvoir sur tout le reste. Je ne me pose pas la question ‘quand est-ce que ça va s’arrêter?’. Je sais que je ferai le parcours avec elle jusqu’au bout. Il ne pourra pas y avoir mieux que ce qu’on a déjà vécu. Et je suis sûr que le meilleur reste à vivre ».
Lui qui estime que leur rencontre, il y a 30 ans, tient du « miracle », a également observé à l’échelle familiale : « Le couple karmique que l’on forme, Azu et moi, on le retrouve d’ailleurs chez nos enfants, c’est marrant. On n’est jamais d’accord, on s’engueule, mais il y a cette unité incroyable entre nous, ce soutien, cette présence. Tout cela n’est même pas réfléchi, c’est naturel et instinctif ».
« Elle avait bien vu que j’avais trouvé ma moitié, fondé ma famille… »
Depuis sa rupture d’avec Vanessa Paradis, Florent Pagny a parcouru un long chemin. « Chacun vivait son bonheur, elle avait bien vu que j’avais trouvé ma moitié, fondé ma famille… » estime la star. Et il est particulièrement fier de son clan. Il déclare concernant ses proches : « Nous quatre, c’est encore plus spécial parce que c’est fusionnel. On est une famille mais aussi un gang. Chacun possède sa propre personnalité, est capable de faire sa vie dans son coin. Mais quand il se passe quelque chose, c’est tous pour un, un pour tous. Nous quatre, c’est fou, on ne pouvait pas se rater ». Et ça, Vanessa Paradis ni personne ne pourra le changer.
F.A
Source: Lire L’Article Complet