Ayem Nour interpelle Emmanuel Macron : Nehuda, son ancienne rivale, finit par lui apporter son soutien… mais l’achève en même temps !

Accusée de "kidnapping", Ayem Nour s’emparait, ce lundi 27 mars 2023, de son compte Instagram afin de s’adresser directement à Emmanuel Macron ainsi qu’au roi Mohammed VI du Maroc. Une vidéo qui a fait le tour de la Toile et qui a fait réagir de nombreuses personnalités.

Ce lundi 27 mars 2023, Ayem Nour s’emparait de ses réseaux sociaux afin de lancer un appel à l’aide. Coincée au Maroc depuis plusieurs mois, la jolie brune risque désormais la prison pour le « kidnapping » de son propre fils. Bouleversée, l’ex-candidate de télé-réalité a donc tenté le tout pour le tout en s’adressant directement à Emmanuel Macron et au roi Mohammed VI du Maroc.

« VOTRE MAJESTÉ, MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, c’est un appel à l’aide, un appel au secours, un cri de détresse d’une mère désemparé que je lance. Je vous supplie de me venir en aide. Je vous supplie de faire appliquer la loi et les décisions de justice française qui ont été déjà été rendues et de nous laisser rentrer chez nous. Je vous implore de ne pas me séparer de mon enfant », a-t-elle déclaré, en larmes, dans une vidéo postée sur Instagram. Une publication qui a suscité de vives réactions.

À voir également :

Un soutien de taille pour Ayem Nour

Kenza Farah, Sarah Lopez, Magali Berdah, Jazz Correia, Sarah Fraisou, Slimane. Les célébrités étaient nombreuses à apporter leur soutien à la maman d’Ayvin. Même Nehuda a tenu à prendre la parole pour défendre sa rivale. « J’ai vu la vidéo d’Ayem qu’elle a partagé sur son Instagram où elle a l’air vraiment en détresse. En même temps, il s’agit de son fils, n’importe quelle mère ferait pareil dans son cas », a d’abord expliqué la star des Anges.

Prête à soutenir la mère de famille, l’ex de Ricardo n’a donc pas mâché ses mots. « J’ai été la première à la traiter de michto, je le pensais et je le pense encore aujourd’hui », a-t-elle ajouté avant de poursuivre : « Ça me saoule qu’on diabolise Ayem en michto et qu’on se serve de ça pour casser Ayem dans le combat qu’elle mène par rapport à son fils ». « Si on doit lui jeter la pierre parce que michto pas michto, mais vous croyez quoi ? Vous croyez que Vincent s’est fait michtonner, que c’est une victime ? […] Il était très content d’être avec Ayem et il savait très bien ». Des propos qui font jaser…

V.B

Source: Lire L’Article Complet