Aya Nakumara : lynchée après son passage au Téléthon, elle tente vainement de se rattraper

Après le malaise télévisé sur le plateau du Téléthon, ce vendredi 6 décembre, Aya Nakamura a tenté de se rattraper en postant une courte vidéo d’appel aux dons mais la bourde ne passe toujours pas auprès des internautes. Non Stop People vous en dit plus !

Ce vendredi 6 décembre sur France 2, la chanteuse Aya Nakamura était l’une des invitées de la 33ème édition du Téléthon. Après sa prestation au cours de laquelle elle a chanté « 40% », la jeune femme de 24 ans a vécu un moment plein d’embarras. Nagui, présentateur de l’événement, l’a incitée à faire un appel aux dons, pour la bonne cause, à ses fans. Problème, l’interprète de « Djadja » n’a pas compris sa demande et se lance dans des remerciements à sa communauté. « Chaque jour, je reçois beaucoup d’amour, beaucoup de soutiens. Merci de m’encourager dans tout ce que je fais. C’est super-important. Cela me booste » s’exclame-t-elle, oubliant le motif de sa venue sur le plateau. Gêné, l’animateur de « N’oubliez pas les paroles » la reprend : « Et pour le Téléthon ? ». Les internautes, amusés ou consternés, ne l’ont pas ratée mais Aya Nakumara a tenté de se rattraper avec un message, samedi 7 décembre, sur le compte Twitter du Téléthon.

Dans cette vidéo de 18 secondes, la compositrice de « Pookie » a pris la parole : « Salut, c’est Aya Nakamura. Alors, je vous invite à aller sur Téléthon.fr pour pouvoir… Euh… Faire des dons pour les enfants malades, pour la recherche. C’est important pour eux, ils en ont besoin donc voilà ! ». Malheureusement, la chanteuse peine à convaincre et est toujours moquée sur les réseaux. Les utilisateurs la fustigent dans de nombreux commentaires : « C’est trop tard », « Merci l’agent qui veut faire en sorte de rattraper ce qu’elle a dit en direct pour faire oublier qu’elle a le melon x1000 ». « Je ne sais pas ce qui est pire, qu’elle fasse un message pour appeler aux dons suite à son premier couac, ou la fin de son message “donc voilà”,qui montre l’obligation de faire et le peu d’empathie », « C’est la Nabilla de la chanson » … Une chose est sûre, Aya Nakamura se souviendra de son passage au Téléthon !

On est dans le service minimum, bien hypocrite pour préserver son image et son business auprès des enfants qui constituent son public, pour l’essentiel.

Faire la diva, sans classe, ni talent (sauf pour le maquillage), c’est dur 

Source: Lire L’Article Complet